Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

canibus a écrit:
Le problème c'est que si je change la segmentation et qu'après je roule beaucoup, c'est le bas qui va finir par lâcher, et ainsi de suite .... 
J'ai choisi de rester chez Polaris, car j'ai un très bon concess à quelque kilomètres de chez moi, on est une super équipe qui roulont presque tous en popo, et puis je veux pouvoir retourner au Polaris camp, et aussi, je suis vraiment satisfait de la marque, de part les organisation, le suivi et les avantages. 

Et su je vais voir ailleurs, je retournerais chez can-am ou alors chez suzuk', et les prix sont kiffe kiffe avec Poalris. 
Je ne peux pas prendre la voiture de mes parents, j'ai que 16 ans, de ce fait je devrait rouler en quad pendant 2 ans, c'est pour ca que je pense prendre un 800 avec 1000 ou 2000 borne, et le revendre un an après quand il aura 9 ou 10 000 bornes pour reprendre le meme en plus recent ... 

C'est ce genre de truc que j'aimerais trouver 

http://www.leboncoin.fr/motos/433875117.htm?ca=22_s

Faut pas que ton père tombe la dessus 
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:46    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

NoFear a écrit:

JuJu a écrit:
prend un Kymco, trés fiable, quelques problèmes de culasse mais pris sous garantie  Okay

Rico sors de ce corps 
Non non, j'ai fais la quadrézienne avec et vraiment super machine Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Bigaro a écrit:
 tes pas obliger de rouler en polaris pour faire le polaris camp ... Sont con ses jeunes ...

Sont con ces Kawasakistes ! bien sur que si, tu es invité que si tu as un Polaris, et si tu es inscrit au club ! Je suis quand même plutôt bien placé pour le savoir ! 

NoFear a écrit:
canibus a écrit:
Le problème c'est que si je change la segmentation et qu'après je roule beaucoup, c'est le bas qui va finir par lâcher, et ainsi de suite .... 
J'ai choisi de rester chez Polaris, car j'ai un très bon concess à quelque kilomètres de chez moi, on est une super équipe qui roulont presque tous en popo, et puis je veux pouvoir retourner au Polaris camp, et aussi, je suis vraiment satisfait de la marque, de part les organisation, le suivi et les avantages. 

Et su je vais voir ailleurs, je retournerais chez can-am ou alors chez suzuk', et les prix sont kiffe kiffe avec Poalris. 
Je ne peux pas prendre la voiture de mes parents, j'ai que 16 ans, de ce fait je devrait rouler en quad pendant 2 ans, c'est pour ca que je pense prendre un 800 avec 1000 ou 2000 borne, et le revendre un an après quand il aura 9 ou 10 000 bornes pour reprendre le meme en plus recent ... 

C'est ce genre de truc que j'aimerais trouver 

http://www.leboncoin.fr/motos/433875117.htm?ca=22_s

Faut pas que ton père tombe la dessus 

Je lui ai montré avant qu'il aille se coucher, histoire qu'il commence à penser sérieusement à sortir la caillasse pour me reprendre le miens  Mr. Green

Sinon une petit penther de ce style me plairait bien 

http://www.leboncoin.fr/motos/438307758.htm?ca=22_s
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Shocked
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

kekiya ? 
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:20    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Bah, c'est pas un popo  Shocked
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:38    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

J'ai été l'essayer ça vaut pas un Kymco sous garantie  j'me caaaaaaaaaaasse !
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:39    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:46    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

JuJu a écrit:
Bah, c'est pas un popo  Shocked

Ouais mais la pour le coup ça vaut le détour  Mr. Green
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:49    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Shocked pas possible, tu déconnes Mat 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:01    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Poins du tout  Embarassed
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:03    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Shocked bah merde, ça va pas Mat, une poussé de fièvre ou autre?  Shocked             
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:03    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Bah c'est rassurant de savoir que tu regardes autre chose que Popo forever  Okay
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 23:41    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

pas devenu popo addict alors 
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:47    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
MSN
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 22:27    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

l'artic cat y dechire Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006