Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:40    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars, comme certains d'entre vous le savent je compte vendre mon 500 à mon père et acheter un 850 xp de 200ç au mois de septembre, enfin dans cette période la. Le problème c'est qu'après discussion avec mon concess, le 850 est un des seuls quad que l'on ne peux pas conduire avec le permis B1, en fait en version homologué il fait 54cv, contre 20 comme la quasi totalité des autres quad, même comme les 1000 can am .... 

Du coup j'ai plusieurs solution

- Garder mon 500, solution qui me sera très couteuse car dès le moment ou j'aurais mon permis je vais faire au moins 150 à 200 km par semaine, et comme il a déjà 10 000km, la segmentation est à refaire, je veux pas m'engouffrer dans des frais de réparations tous les deux mois ... 

- Acheter un 500 neuf, mon concess me propose, pour une tarif de 7500 à 8000 la toute dernière serie limité du 500 Forest en couleur " Silver " avec eps
Cette solution, je suis pas trop chaud car remettre 3500 € pour un quad au mêmes performance que l'ancien ... 

- Acheter un 800 d'occasion avec un faible kilométrage que je revendrais dans 2 ou 3 ans, que je peux trouver dans les mêmes tarif que le 500 neuf c'est à dire environ 8000 €

Qu'en pensez vous ? moi je suis plutôt partant pour la dernière solution ...? 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:44    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Il y a que Polaris en marque de quad        Mr. Green
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 17:18    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

y'a aussi TGB et KYMCO, bon ok y'a des pannes et de la casse, mais pas grave étant donné que
 KYMCO c'est top

Dernière édition par Fabouille le Ven 8 Mar 2013 - 17:44; édité 1 fois
MSN
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 17:37    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

ouais tu reste peu être trop sur polaris mat , regarde les autres marques , après une segmentations c est pas la lune a faire non plus ... Sa reste un moulin de brelon avant tout.

maintenant j ai beaucoup de retour que des grosse cylindrée c est pas forcement le top quand tu veux faire le con avec ... Trop puissant et sur certain châssis long t oublie , c est juste pour faire une sortie a la vieille le dimanche au mois d aout.

mon kawa je l ai payer payer 5700 ... Avec 1000 kms l année derniere... Tu doit pouvoir trouver équivalent dans les autre marques a bon prix , faut juste être patient je pense.

maintenant si tu te sert de ton quad pour faire tous tes trajets ... Tu va vite être bloquer , a moins que tu prenne l auto des parents pour sortir ?!

Visiter le site web du posteur MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 17:43    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Sinon il y a Cannondale  Mr. Green Okay
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 17:57    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Okay le cannibale ou speed de cannondale !!!
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:37    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Le problème c'est que si je change la segmentation et qu'après je roule beaucoup, c'est le bas qui va finir par lâcher, et ainsi de suite .... 
J'ai choisi de rester chez Polaris, car j'ai un très bon concess à quelque kilomètres de chez moi, on est une super équipe qui roulont presque tous en popo, et puis je veux pouvoir retourner au Polaris camp, et aussi, je suis vraiment satisfait de la marque, de part les organisation, le suivi et les avantages. 

Et su je vais voir ailleurs, je retournerais chez can-am ou alors chez suzuk', et les prix sont kiffe kiffe avec Poalris. 
Je ne peux pas prendre la voiture de mes parents, j'ai que 16 ans, de ce fait je devrait rouler en quad pendant 2 ans, c'est pour ca que je pense prendre un 800 avec 1000 ou 2000 borne, et le revendre un an après quand il aura 9 ou 10 000 bornes pour reprendre le meme en plus recent ... 

C'est ce genre de truc que j'aimerais trouver 

http://www.leboncoin.fr/motos/433875117.htm?ca=22_s
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

elle est bizarre ton histoire ! Si tu peux pas le conduire avec le permis b tu le conduis avec quoi ?

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:56    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

C'est avec le B1 que tu peux pas le conduire, avec le B tu peux ! 
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:03    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

"Pour être homologué, les quadricycles lourds (quads, buggy et SSV) doivent avoir une puissance maximale de 20 chevaux aux roues arrière (normes CE), le poids à vide ne doit pas excéder 550 kilogrammes pour les quadricycles affectés au transport de marchandises (cas des SSV) et 400 kilogrammes pour les quadricycles destinés au transport de personnes. La charge utile ne doit pas excéder 1 000 kilogrammes s'ils sont destinés au transport de marchandises, et 200 kilogrammes s'ils sont destinés au transport de personnes."

Donc que se soit permis B1 ou B tu peux conduire tout les quad de maximum 15 kw (20cv). Alors si ton quad fait plus de 20 cv je vois pas comment il peut être homologué en france...
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:11    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Je veux bien y croire, mais trouves moi une fiche technique ou ils te disent que le 850 xp ou XPS fait 20CH, je cherches depuis tout à l'heure sens resultat .... 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

prend un Kymco, trés fiable, quelques problèmes de culasse mais pris sous garantie  Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:39    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

JuJu a écrit:
prend un Kymco, trés fiable, quelques problèmes de culasse mais pris sous garantie  Okay

Rico sors de ce corps 
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

tes pas obliger de rouler en polaris pour faire le polaris camp ... Sont con ses jeunes ...

Visiter le site web du posteur MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

canibus a écrit:
Le problème c'est que si je change la segmentation et qu'après je roule beaucoup, c'est le bas qui va finir par lâcher, et ainsi de suite .... 
J'ai choisi de rester chez Polaris, car j'ai un très bon concess à quelque kilomètres de chez moi, on est une super équipe qui roulont presque tous en popo, et puis je veux pouvoir retourner au Polaris camp, et aussi, je suis vraiment satisfait de la marque, de part les organisation, le suivi et les avantages. 

Et su je vais voir ailleurs, je retournerais chez can-am ou alors chez suzuk', et les prix sont kiffe kiffe avec Poalris. 
Je ne peux pas prendre la voiture de mes parents, j'ai que 16 ans, de ce fait je devrait rouler en quad pendant 2 ans, c'est pour ca que je pense prendre un 800 avec 1000 ou 2000 borne, et le revendre un an après quand il aura 9 ou 10 000 bornes pour reprendre le meme en plus recent ... 

C'est ce genre de truc que j'aimerais trouver 

http://www.leboncoin.fr/motos/433875117.htm?ca=22_s

Faut pas que ton père tombe la dessus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006