Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accident de chasse ?] bah voyons ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:53    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Heureusement que t'avais tes vitres ouverte  Okay
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:55    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

bonjour la facture d'autoroute pour aller jusqu'a tripoli !
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:56    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

Elle est passé par les nationales je te rassure 
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:56    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

plus les flashs, vu a la vitesse qu'elle allait, elle va te couter cher celle la!
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:57    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

la prochaine c'est pour Bachar el Assadre, un peu plus loin quand même...
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:59    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

Faut pas qu'elle ricoche des le départ  Okay
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:00    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

non, j'vais tirer une taupe volante 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:13    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:46    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

Le chasseur en garde à vue depuis lundi dans l'enquête sur la mort d'un automobiliste tué par balle sur une route départementale de l'Oise, dimanche, a été mis en examen mercredi pour "homicide involontaire", a annoncé le procureur de Senlis.

L'homme de 76 ans a été "placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de détenir des armes, interdiction de se livrer aux activités de chasse", "obligation de se présenter à la gendarmerie régulièrement", et une information judiciaire a été ouverte pour homicide involontaire, a indiqué le procureur, Hervé Têtier, lors d'une conférence de presse.
"Pour l'instant, il y a encore beaucoup d'investigations à faire", a néanmoins reconnu le procureur, les circonstances exactes de ce qui semble être un accident n'étant pas encore tirées au clair par les enquêteurs.
Le procureur a expliqué que l'homme "a confirmé avoir tiré à deux reprises, et être le seul tireur" dans la zone "concomittante de la sortie de route".
Le chasseur mis en examen avait auparavant admis avoir tiré en direction d'un sanglier quelques instants avant que le véhicule de la victime ne quitte la route.
http://actu.orange.fr/revue/1339546/

L'hypothèse d'une balle qui aurait ricoché sur un sanglier avant de toucher en pleine tête l'automobiliste "est toujours avancée, il y aura des expertises qui seront faites pour le préciser", selon M. Têtier, qui a souligné que l'animal avait été "tué par la suite".
"Les deux pistes sont toujours en question: un tir direct ou un tir indirect", a encore observé le procureur.
"La balle n'a toujours pas été retrouvée. Elle est recherchée", mais les chances "de la retrouver sont assez faibles puisqu'on est dans une zone de chasse très vaste, où des projectiles se trouvent de manière assez fréquente", a-t-il ajouté.
Un fait semble avéré: "La balle a traversé le véhicule en passant par la vitre arrière pour ressortir par le pare-brise avant", a précisé le magistrat.

JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:53    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

Une arme de chasse a 76 ans, cherchez l'erreur  Rolling Eyes
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 19:08    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

JuJu a écrit:

Une arme de chasse a 76 ans, cherchez l'erreur  Rolling Eyes
y'a 3 semaines suis allé à l'enterrement d'1 pti vieux de 92 ans qui chassait encore !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 19:41    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

Rolling Eyes   C'est un peu tiré par les cheveux leur histoire ...
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 00:26    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons ! Répondre en citant

j'en ai discuté avec des collègues de boulot chasseurs ce midi et ils m'ont dit que c'était possible ça arrivait... Ils m'ont dit que le plus dangereux c'est les balles car elles peuvent ricocher sur énormément de choses  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [Accident de chasse ?] bah voyons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006