Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:04    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vais en acheter un pour mon bike  Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:06    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Je vais prendre celui la 

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:32    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:46    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Shocked
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 20:22    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Faut au moins ça pour evacuer les gazs d'échappement du 1l1 3 cylindres de la LADA 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 20:46    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Normalement la semaine prochaine le popo aura un joli silencieux pour faire ronronner plus joliment son moteur, mais ça ne sera pas un devil Okay
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 23:47    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Ils sont pas bien ces Russes  Mr. Green  
canibus a écrit:

Normalement la semaine prochaine le popo aura un joli silencieux pour faire ronronner plus joliment son moteur, mais ça ne sera pas un devil Okay
Un crd ?
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 10:27    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Non un marving d'occasion rénove, le proprio doit m'appeller dans la journée, je pense lui prendre surtout qu'il ne le vend pas cher, le seul problème c'est qu'il se monte sur 500 sportsman mais le gars à pas le même bumper que moi et j'ai l'impression qu'il est un peu long, j'ai peur de ne pas pouvoir remettre mon bumper. Est ce que vous savez si je peux modifier le silencieux de façon à le recourir de 2 ou 3 cm ? 
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 10:29    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Oui tu peux. Il faut voir comment le silencieux est conçu mais normalement c'est faisable  Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 10:33    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Juste en mettant un coup de disqueuse ? En fait il faudrait que ce soit rapide à faire parce que mercredi je le descend chez mon concess pour une petite révision : courroie, vidange pont et boîte et puis un petit contrôle, le quad va rester la bas 10 jour parce que le samedi on part en faire sur un circuit glace et donc ça m'évite de le descendre deux fois, donc j'aurais juste une petite demi journée pour bricoler dessus  Okay

Voilà la bête :

kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:07    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Je vois pas les photo 
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:40    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Pareil pour les photos 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:52    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Je les ai copie d'un site à un autre, avec l'ipad, ca va pas. Vous ne pensez quoi pour mon bricolage ? 
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 12:16    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Salut salut !!

encore une boite de légende française qui disparait !

je pense que le creneaux per4mance pour tout public est banni en France d’où les mais vente !

@dishatz DEVIL ! tu nous as fait rever durant notre jenesse !

@dishatz Flash
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 12:45    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

Pour moi le plus simple c'est de dé-riveter un des bout puis tu découpe l’extérieur du silencieux et surement aussi un bout du tube intérieur à la disqueuse, tu remet ton bout et tu re rivette et voila Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 13:01    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL Répondre en citant

C'est ce que je pensais faire !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: [échappement DEVIL ] Gros destockage des échapement DEVIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006