Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla -> Le coin Des "Inclassables"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 21:39    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop les gars, Papa noel m'a offert une hero 3 black édition   Allez savoir pourquoi c'est bigaro qui me l'a apportée  Mr. Green
Papa noel a du en distribuer un paquet parce que le jour de Noël il était impossible de faire la mise à jour nécessaire pour se servir de l'application pour smart phone et tablette de Gopro tellement le site était saturé ! 

Bon j'ai encore pas testé puisque je vais acheter ma micro SD demain, mais j'ai fait un petit tour dans les menus et elle apporte quand même beaucoup plus de fonctionnalité que la Hero 2 ! 
Parmis les nouveautés, un truc qui me plait bien c'est la possibilité de prendre une photo pendant qu'on filme, je trouve ça vraiment génial ! Après il y a le wifi, qui nous permet de commander la caméra avec une petite télécommande ( d'origine que sur la black édition ) et puis de voir ce qu'on filmer de de la commander par un smartphone ou une tablette. Puis des nouvelles résolution, sur le hero 2 on s'arrêtais à 1080p maintenant il y a 1440p, 2.7Kp ( 2700p) et 4Kp ( par contre le 4K ne filme qu'a 12 images par secondes, donc à utiliser que pour des ralentis d'au moins X2 ) 

Voila quelque photos ! 

Nouvelle fermeture du caisson, avec un crande sécurité 

La nouvelle lentille plate qui offrira un meilleur qualité d'image sous l'eau contrairement à la lentille bombée de la Hero 2

La télécommande wifi

et l'application Gopro app

Et voila la famille qui s'est agrandie ! 

Voila ! je peux pas encore donner d'avis, je vous en dirais plus qu'en je l'aurais vraiment testée !  Okay
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 21:58    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

fraiche la gopro  Okay
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 22:58    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

Elle déglingue  Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 22:59    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

Vivement la prochaine sortie quad 
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 04:13    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

Mr. Green  tu nous montreras ça en même temps que le montage de la rando Crazy Quad de 2014 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 09:29    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

ca sera en 2018 alors  Mr. Green
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:15    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:17    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

j'attend toujour le video de cet été ...

Visiter le site web du posteur MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:24    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

Et nous du mois de mai
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:15    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

avec tout ce matos, va pouvoir filmer les sorties avant qu'elles n'aient lieu !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 13:11    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

Bigaro a écrit:
j'attend toujour le video de cet été ...

Mr. Green Le pire c'est qu'elle est faite, prête à importer su youtube  
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 13:56    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

mais qu'est ce que t'attends ?   
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 10:21    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

Okay Okay
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:33    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

alexf14 a écrit:
mais qu'est ce que t'attends ?   

La saint glinglin  Mr. Green
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:34    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro ! Répondre en citant

Okay va nous faire de belles videos

bon on les verras jamais mais je suis sur qu'elles seront belles Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: [Gopro Hero 3 Black Edition] La nouvelle banque d'image de canigou et bigaro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla -> Le coin Des "Inclassables" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006