Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Carburateur Hytrack 420] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> HYTRACK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsilon97
dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: aucune

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 22:38    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme sur mon Hytrack 420.
J'ai une fuite d'essence par le trop plein (pipette qui est en bas) quand je mes les gaz.
En fait, je me suis apercu de cette fuite en en cherchant une autre (tache sur le sol de mon garage).
De l'essence sort par le trop plein du bas lorsque je fait ronronner le moteur dans mon garage (au point mort).

Je me suis rendu vers des concessionnaires de quad qui ne comprennent pas vraiment qu'il puisse y avoir une fuite quand le moteur tourne. Ils me disent tous que les fuites les plus fréquentes par le trop plein des carbu sont présentent généralement à l'arret. Moi ce n'est pas le cas.
Chez deltamic, le carbu n'est pas détaillé, il faut le remplacer entièrement. Je ne peut pas sortir plus de 600€ pour le remplacement du carbu, je souhaite donc le réparer, mais mon probleme est que je ne trouve pas de pièce détachée.
Savez-vous quelle est le modèle exacte de carbu sur ce quad, il est inscrit Keihin CVK. Je penses que c'est un 32, mais rien de sur.

Je solicite donc vos connaissance afin de savoir le modèle exacte ainsi que où je peux trouver des pièces détachée pour ce carbu.

Merci pour vos soutiens,
@+,
Epsilon97
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 23:41    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Salut Epsilon 

Ton problème doit venir de ton flotteur qui ne doit plus fermer l'arrivée d'essence 
Un petit démontage de cuve pour vérifier cela  Okay
Rico77
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: new bettle GTI
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 08:18    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

eviter egalement le ss plomb e10 95 ca encrasse tt et génère des pb de flotteur, ou boisseau
de la da........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 09:22    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

ça me rappel quelqu'un 

Ah, ces foutus carbu

Ce problème m'arrive de temps en temps, tu le démontes, nettoie le pointeau at ça repart Okay
Epsilon97
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:04    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai déjà demonté tout le carbu, j'y connaissais pourtant rien et n'en avais jamais vu auparavent.
Je l'ai nettoyé entièrement avec de l'essence F au pinceau, il est presque nickel !

J'ai démonté aussi le pointeau et nettoyé, mais cela n'a rien changé.
Déjà une chose, est-ce que quelqu'un a déjà eu mon probleme, fuite par le trop plein du bas uniquement quand le moteur tourne ?

Je dis précisement par le trop pleind du bas car le dernier garage que je suis allé voir m'a indiqué qu'il y avait un trop plein "haut" et que dailleur la vis situé au niveau du trop plein bas doit être fermé. Il m'a dit que ce "trop plein" n'est utilisé que lorsqu'on veut vider la cuve. Qu'en pensez-vous, je suis sceptique. De toute façon, lorsque je vis cette vis a fond, ca coule quand même, est-ce normal ?

Enfin, concernant l'essence, on m'a toujours dit qu'il fallait mettre justement de l'essence 95 et Rico 77, tu me le déconseil, j'y comprends plus rien !

Désolé, ca fait beaucoup de question !
Surtout, j'attends que quelqu'un puisse me dire où je peux trouver des pièces pour mon carbu ?

Merci pour vos soutiens
Epsilon97
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:17    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Rico77 a écrit:
eviter egalement le ss plomb e10 95 ca encrasse tt et génère des pb de flotteur, ou boisseau
de la da........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

C'est le E10 qui est deconseillé car le E correspond à de l'Ethanol ajouté à 10% dans le super 
Celui ci au repos forme un dépot et obstru tout les orifices du carburateur 

Pour être sur que ton flotteur et ton pointeau fonctionne il faut démonter ta cuve, remettre l'arrivée d'essence.
Quand tu pousses sur le flotteur il doit couper l'essence 
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:40    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Il me semble qu'il y a un joins sur le pointeau, il est possible qu'il soit mort et ne ferme pas correctement. Ou alors le flotteur qui n'agit plus correctement ou pas assez.

Pour le trop plein c'est vrai, celui du bas sert pour vidanger la cuve
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:43    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Pour l'E10 je ne savais pas  Shocked

ça veut dire qu'il faut rouler au sp 98 ?
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:45    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Non pas spécialement 
Mais du 95 classique 
Le 98 est pas mal non plus mais pour les moteur plus sportif genre les 450 
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:50    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Mais j'en trouve plus du 95 classique vers chez moi
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:53    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Moi j'en trouvé dans les stations intermarché mais sinon tu peux passer en 98 sans aucun soucis c'est l'indice d'octane qui change et plus il est elevé plus tu as de rendement d'explosion  Mr. Green
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:57    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay
Epsilon97
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:47    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Le pointeau ferme bien "en statique". Véhicule a l'arret, moteur éteind, rien ne coule. Quand j'ai démonté le carbu, j'ai soufflé (par la bouche) par l'entree d'essence, l'air ne rentre pas. En mettant le carbu à l'envers, l'ai rentre. Donc mon pointeau fonctionne.
Mais par contre, je ne sais pas s'il fonctionne quand le moteur tourne, vers les 4000 tours, sa tremble un max, c'est pas exclu que le pointeau, s'il est un peu abimé, laisse passer de l'essence non ?

Concernant le trop plein du bas, faut-il le boucher alors ? Si c'est le cas, lorsque je vis la vis à fond, ca coule quand même, peut-être que mon probleme vient tout simplement de là, la vis fermée n'assure plus l'étancheité et moi je me prends la tête sur mon niveau de flotteur ou encore sur le pointeau ?

Merci pour votre soutiens
Epsilon97
Rico77
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: new bettle GTI
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 12:12    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

Je ne mets ke du 98 et zero problemo
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 12:16    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420] Répondre en citant

En meme  temps, il n'y a pas de panne a l'arret 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: [Carburateur Hytrack 420]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> HYTRACK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006