Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> L'atelier de grand pére !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 10:50    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous 

Je suis en pleine reflexion concernant ma nouvelle venue avec ses jantes en 18" attaquées de tout les cotés par le sel des routes du nord  Wink

J'ai un artisan qui me demande 20 euros par jante pour un sablage complet (Cela me parait pas trés cher) 
Cela représente 80 euros pour les 4  Mr. Green  vous remarquerez que je sais super bien compter 

Enfin je suis du genre à me dire pour le prix des 4 je pourrais peut etre le faire moi même en achetant un pistolet 

Voila donc ma question : Qui qui pourrais me conseiller sur ce coup la ? Sachant que j'ai un gros compresseur dans le sous sol.
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 10:53    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Cliff a du acheter le matos il me semble, poses lui la question, ça vaut peut être pas le coup
d'acheter le matériel si l'artisan te demande que 80 roros.
Pi si c'est mal fait, tu peut toujours y casser les dents et les 2 genoux !
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 10:56    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

et t'as oublié la roue de secours, ça fait donc 100 roros Mr. Green
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 11:12    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Shocked  rien a péter de la roue de secours c'est pas la même Mr. Green
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 12:43    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

mets des enjoliveurs, 15 euro les 4 . En plus, ça va claquer sur une BM Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 12:51    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Trouve pas en 18 pouces les enjoliveurs avec le michelin fluorescent  Embarassed
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:19    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Fait les faire c'est pas cher du tout je trouve ! Si tu achète le pistolet avec l'espèce de cuve il faut aussi acheter le sable donc à mon avis vaut mieux faire faire Okay
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:32    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

j'en ai achete un chez bricodepot, dans les 20roros je crois, mais je l'ai utilise que sur de la feraille, je sais pas ce que ca donne sur de l'alu, en tout les cas sur la ferailles ca marche nikel
juste un truc j'ai un compresseur 100L et c'est juste, le pistolet marche entre 8 et 10 bar donc quand ca descend en dessous faut attendre que le compresseur se reremplisse
enfin je regrette pas mon achat
par contre chez brico depot y vendent pas le bon sable, il est trop gros, je suis aller l'acheter chez kiloutou. Okay
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:53    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

merci de ton retour clif je vais me laisser le temps de la réflexion 

Tu as payé combien le sable à l'epoque ??
calif
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:02    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

me rappelle plus Mr. Green

par contre mon bof du nord s'est fabrique une caisse ou tu met les mains par le cote au dessus y as un plexiglass en dessous en forme d'entonnoir avec un tremis et encore en dessous le seau qui recupere le sable, ca marche bien Okay
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:21    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Okay
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:09    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Vais filer les 20 euros par jantes car j'ai vu que tu en fous partout  j'me caaaaaaaaaaasse !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:21    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Quand mon père avait sablé la maison il y en avait de partout !!
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:48    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

bah moi je met une bache au sol, par contre sa pique a la tetete!!! Mr. Green
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 21:08    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Mr. Green  je vais essayer sur une de mes dents voudrais pas niquer une jante 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: [Pistolet de sablage] Votre avis m'intéresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> L'atelier de grand pére ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006