Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:23    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La société Française Tecno Globe, basée dans l'hérault continue de proposer des produits hi-tech (depuis 20 ans) pour tous les motards. Des alarmes en passant par les systèmes gps adpatés à l'utilisation sur un guidon, leur site fourmille de produits au poil pour faciliter également la vie de tout bon quaddeur... Il n'est pas surprenant de voir arriver au catalogue un nouveau matériel dans le vent, à savoir une caméra embarquée dernière génération, la TG Magic Cam qui revendique, de manière à peine voilée, de s'attaquer à la plus médiatique de toutes, la Go-Pro !

Et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Tecno Globe, car non seulement leur nouvelle caméra, qui provient de chez AEE, reprend tant dans l'aspect que dans la technologie l'esprit Go-Pro (Un des concepteurs de cette cam est un transfuge de chez Go-Pro...) mais en plus de cette dernière, pour le même prix ou presque, la TG Magic Cam, est équipée de série d'un écran couleur, d'une batterie lithium supplémentaire, d'une télécommande portant à 15 mètres, et d'une lentille plate permettant de filmer sous l'eau... Soit près de 300 € d'accessoires offerts en plus de sa concurrente ! Je sais ça fait mal ! Le kit de base , si l'on peut dire, vu le nombre d'accessoirs fournis, se compose de la caméra à 8m de pixels 1080i HD/60 images sec,  de son caisson étanche jusqu'à 60 m, d'une panoplie de supports divers pour casques guidon, de la connectique et d'une notice en français des plus explicite.... 
Lisez la fiche technique ci-dessous vous serez bluffé par le niveau de ce matériel pour un prix de :

349 € ! 

Pensez y pour Noel, 
c'est, semble t'il, le bon plan de fin d'année dans le domaine du rapport qualité/prix/équipement 

Principales caractéristiques
Angle extra-large 170°
Vidéo HD 1080p, photo 8 millions de pixels
Télécommande
Caisson étanche 60 m
2 batteries Lithium haute capacité
Ecran LCD couleurs pour visée, visualisation et réglages 
Affichage de la durée d'enregistrement
Possibilité de cadrage avec faisceau laser
Lentille plate pour filmer sous l'eau
Zoom numérique x10 
Durée d'enregistrement: 2,5h/batterie
Format vidéo .MOV, 1080i/60fps - 1080p/30fps - 720p/30fps - WVGA/60fps - QVGA/30fps
Format photo JPEG 3M/5M/8M
Micro SD 64Go max (non fournie)
Capacité d'enregistrement sur carte 2Go:

→ Photo (déf/nbre images): 3M/1900 - 5M/1160 - 8M/770

→ Vidéo: 720P/60mn - WVGA/135mn

Mise en veille automatique
Micro incorporé + connectique micro externe
Alertes mémoire et batterie faible
Sortie AV, HDMI et USB2
Windows XP SP2/Vista ou sup. - MAC OS

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:29    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

Juste une bonne concurrence je pense  Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:30    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

Dommage d'afficher le même tarif 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:34    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

Au polaris camp, un gars avait la meme, et bin quand on a regarder les vidéos la gopro a une qualité bien supérieur !! Mais c'est une bonne caméra quand meme  Okay
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:38    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

Je vais peut être demander ça au vieux barbu
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

JuJu a écrit:

Je vais peut être demander ça au vieux barbu
va filmer ses parties de jambes en l'air l'Juju, gros vicelard !
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:44    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

ok mais que les partis de jambe en l'air avec toi Okay

Ca te va?
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:51    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

Shocked j'me caaaaaaaaaaasse !
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

Bah quoi, fais pas ta chochotte parce qu'il y a du monde
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:55    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:07    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

Juju, à ce prix, prends une Gopro hero 3, elle coute le même prix ! 
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:15    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

Je pense que tu n'as rien lu mat  Wink
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:19    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

comme d' hab

C'est trop long a lire qu'il va dire Mr. Green
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:20    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

pour avoir tout les accessoires present avec celle la il faut rajouter 300 euros 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:38    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ? Répondre en citant

A part le lcd, la gopro a la meme chose, et la qualité est bien meilleure ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: [TG Magic Cam de chez Tecno Globe] l'anti Go-Pro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006