Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Actualité Codever] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:23    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une proposition de loi pour préserver la sécurité des randonneurs
News nationale du 26/11/2010

Le député des Bouches-du-Rhône et ancien ministre de la Justice Michel Vauzelle vient de déposer une proposition de loi visant "à interdire l’usage de clôtures et barrages non correctement signalés et visibles en travers des lieux de passage".

Si elle était votée, une telle loi obligerait les propriétaires à rendre parfaitement visible et à signaler correctement les "câbles, fils de fer barbelés, grillages, grilles, chaînes ou tout autre objet" qu'on peut trouver en travers "d’une route, d'une voie, d'un chemin, d'une piste, d'une allée, d'un parcours, ou de tout autre lieu de passage".

Il faut en effet savoir qu'à l'heure actuelle, aucune réglementation adéquate n'existe. Le Codever a régulièrement évoqué les "accidents" dont sont victimes des randonneurs, et notamment les motards et les quadeurs. Nous avons chaque fois dénoncé le vide juridique néfaste à la défense des victimes et de leurs familles, qui éprouvent souvent les pires difficultés pour faire reconnaitre la responsabilité de celui qui a posé l'obstacle dangereux.

Si le décès du jeune Martin cet été dans les Bouches-du-Rhône a sans nul doute agit comme un déclencheur (voir notre article), l'exposé des motifs de M. Vauzelle, en reprenant pour partie notre triste inventaire des "accidents", montre que notre action n'a pas été inutile.

Le Codever soutient donc pleinement cette proposition de loi, qui devrait permettre - en tout cas, nous l'espérons - de ramener à la raison les propriétaires inconscients ou imprudents, et d'éviter ainsi de nouvelles victimes.

Nous ne doutons pas un instant que les députés sauront mettre de côté le traditionnel clivage droite-gauche pour faire aboutir cette noble cause dans les meilleurs délais.
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:06    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

faudrait déjà qu'ils enlèvent les pièges a retourner les HY 700 j'me caaaaaaaaaaasse !
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:19    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:22    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

oh la vache, t'en tiens une sacrée mon Fabouille
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:23    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

c'est un spécial hiver pour quadeur
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:31    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

ok, mais est-ce extensible???
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:36    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

Okay
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:38    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

apparemment, Mat connait cette chose Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:48    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

Mr. Green
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:58    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

bah, vas y expliques le fonctionnement
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:49    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 22:40    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

BABAR, le retour...bientot sur vos écrans !!! Mr. Green
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 08:20    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

Sur les écrans de portable vu la taille  Mr. Green
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 18:01    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

tablette uniquement...
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 19:00    Sujet du message: [Actualité Codever] Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: [Actualité Codever]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006