Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Porte ouverte et randonnée quad Kymco cher Quad Aventure 57] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Evénements et rassemblements... -> événements et rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 13:28    Sujet du message: [Porte ouverte et randonnée quad Kymco cher Quad Aventure 57] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les établissements Quad Aventure 57 organisent une porte ouverte les 29 et 30 Septembre 2012 où vous pourrez découvrir l'ensemble de la gamme du constructeur Taïwanais. Une semaine plus tard, le Dimanche 7 Octobre, une sortie quad est prévue à Hombourg Budange au tarif de 15 euros par participant (repas du midi inclus). L'entrée est libre pour le week-end porte ouverte mais une réservation par mail est  obligatoire pour la randonnée contact@quad-aventure57.com 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : 
QUAD ADVENTURE 57 
3, Rue de Sarrelouis 
F-57490 L'HOPITAL 
Tél : 03.55.99.44.39 

dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: Blade 525 :$
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:49    Sujet du message: [Porte ouverte et randonnée quad Kymco cher Quad Aventure 57] Répondre en citant

Ahhh et je vois ça maintenant ... Si tu peux me prévenir la prochaine rando que vous faite, on pourrais venir a 4 ou 5 ça peut être sympas de faire des bonne rando comme ca !
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:00    Sujet du message: [Porte ouverte et randonnée quad Kymco cher Quad Aventure 57] Répondre en citant

vas dans le post des sorties et tu verras toutes celles que l'on a faite ensemble Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:51    Sujet du message: [Porte ouverte et randonnée quad Kymco cher Quad Aventure 57] Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: [Porte ouverte et randonnée quad Kymco cher Quad Aventure 57]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Evénements et rassemblements... -> événements et rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006