Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [polaris camp 2012] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:51    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
7ème POLARIS CAMP les 15 et 16 septembre

Actualité du 09/09/2012
le grand rassemblement annuel parrainé par David Douillet : Le rassemblement annuel du Club Polaris siège une nouvelle fois en Corrèze à Reygades, un millier de participants sont attendus pour un week-end dédié exclusivement à la pratique du Quad et du Ranger dans toutes ses formes pour tous les possesseurs de véhicules Polaris dans une ambiance unique. 
Sept ans après sa création le Polaris Camp est devenu une institution pour une partie des bientôt 20 000 membres que compte le Club Polaris en France.

Du Minesotta à la Corrèze. La marque américaine Polaris et N°1 du marché s’est éprise de la Corrèze et celle-ci le lui rend bien. L’idée de créer un rassemblement annuel pour les passionnés de Quad et SSV de la marque étoilée avait germé en 2005, Reygades était tout indiqué par sa position géographique centrale et garante d’un potentiel d’accueil et de pratique. Septembre 2006, 1er Polaris Camp, la pluie incessante du week-end n’intimide pas les 400 mordus lancés sur les parcours face aux conditions de pratique devenues extrêmes. Un véritable esprit était né.

Du kimono au pneu à crampons. Le Polaris Camp 2012 bénéficie du parrainage d’un passionné, et pratiquant assidu, David Douillet. Le double médaillé d’or olympique et quadruple champion du monde de judo s’est inscrit avec des amis pour partager et profiter de ce grand week-end.

Pilier du programme très animé de la manifestation, la randonnée Tout-terrain s’étend un peu plus et offre une nouvelle boucle nocturne ponctuée d’un repas sous un immense chapiteau. Dimanche après-midi se tient la finale 2012 du trophée Enduro pour 25 concurrents. Le village réunit l’ensemble des partenaires de la marque ainsi qu’un marché corrézien permanent et très chalandé dressé par les producteurs locaux.

Quad et tourisme vert. Pareille région recense de superbes paysages entre vallée de la Dordogne et contreforts du massif central, gorges, points culminants, sites médiévaux et villages authentiques méritent le détour. C’est justement ce que propose le Polaris Camp depuis 2009 avec deux parcours de randonnée touristique.

Nouveaux modèles 2013. Pas moins d’une vingtaine de modèles dont de nombreuses nouveautés seront proposées à l’essai pour tous les participants dont le Scrambler 850 XP et le Ranger 900 XP.

DESCRIPTIF TECHNIQUE & HORAIRES du 7ème POLARIS CAMP
PISTES :
Circuit principal motocross : 2200 Mètres de développement
Parcours randonnée Quad Tout-terrain : 3 heures
Parcours randonnée Touristique : samedi 4 heures - dimanche 8 heures

ANIMATIONS ET TEMPS FORTS
Durant la totalité du Week-end :
Salon Polaris Quad & Ranger + partenaires, animations permanentes, jeux concours, essais quads et Rangers , départs
des 650 participants de la Randonnée, Restauration sur site.

Samedi 15 septembre : Les temps forts
8h00 Ouverture officielle du 7ème Polaris Camp
12h30 Breifing général & Photo de famille
13h00 Départ des participants de la Randonnée Touristique (4 groupes de 12 participants)
15h00 Départ des participants de la Randonnée Tout-Terrain (3 par 3 chaque minute)
19h30 Dîner sous le chapiteau
20h30 Départ des participants de la Randonnée Tout-Terrain pour parcours nocturne

Dimanche 16 septembre : Les temps forts
9h00 Départ des participants de la Randonnée Tout-Terrain (3 par 3 chaque minute)
10h00 Départ des participants de la Randonnée Touristique (4 groupes de 12 participants)
14h00 Finale du Trophée Enduro 2012
17h00 Clôture du 7ème Polaris Camp
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:52    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Je ne savais pas que David Douillet était Américain Mr. Green
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:54    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Year il a plusieurs corde à son arc le gazier 
Après s'être payé une Porsche avec les pièces jaunes, s'être pris une retraite de ministre confortable  il attaque le monde du Quad 

Il devait pas y aller le Canigou
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:56    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Si, il y va l' Américano Alpin . C'est pour ça que ça l'arranger de décaler a 29 Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:58    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Parfait  Okay  Il va nous faire le reportage de la mort le gazier 

Sinon je le vire  j'me caaaaaaaaaaasse !
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

bah, comme d'habitude, il va filmer, prendre des photos mais pour le reportage, c'est pas gagné malgré qu'il ai un Mac
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:13    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Pas faux Mr. Green
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:50    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Il a un Macj'melacouldouss ouais....
MSN
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:56    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

avec les petites en photo, a sa place je ferais pareil, on peut pas lui en vouloir si c'est ça
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 21:46    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

J'y serais !!!   J'ai suis vraiment pressé d'être vendredi, je pars direct après les cours, j'ai ma caisse avec ma tante et mes affaires de quad à l'internat  Mr. Green  Vous aurez surement le droit à un montage ( surement dans 1 ou 2 ans )  Mr. Green
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 07:28    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Je regarderais ça quand je serais en retraite 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 09:02    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Okay     Il faut que je fasse vite alors 
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 09:14    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

ça, c'est fait

Suivant Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 11:16    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

Mr. Green
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 19:28    Sujet du message: [polaris camp 2012] Répondre en citant

bon le mino il est peu être rentrer maintenant ?

Le parrain de ma femme été la bas ...  apparemment c’était monstrueux.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: [polaris camp 2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006