Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:42    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Carrément  Shocked
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:35    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

Là elle n'est pas abimée 

calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:39    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

un faux plat das le haut de la jante
MSN
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:42    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

sur la 2ème tof
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:46    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

Vous voyez un pb sur la derniere photo ?
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:47    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

un coup sur la jante, sois disant un effet d'optique, j'y crois pas trop.........
calif
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:47    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

calif a écrit:
un faux plat das le haut de la jante

Margouya a écrit:
Vous voyez un pb sur la derniere photo ?

MSN
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:49    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

Bon j'abandonne d'apres vous 
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

yes
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:54    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

Crying or Very sad  
calif
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:55    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

130 euros quand meme , a ce prix ils auraient pu la nettoyer et faire de bonnes tofs
perso je prendrais pas
MSN
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

Le nettoyage c'est pas grave
Ce qui me gene c'est si elle a un coup

130€ c'est pas cher quand tu vois les prix tu meurs 

Les mecs vendent ça entre 500 et 600€ la paire 

Bon plus qu'à attendre, merci de vos conseils  Okay
calif
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 20:47    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

j'y connais pas grand chose en becane, donc ca reste un bon prix Okay
MSN
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:04    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

la jante a prit un coup c est sur et le sale c est le vernis qui part en cloque ...

pas terrible mais bon apres voila c est de l alu sa se redresse , apres le vernis c est nouveau vernis pas le choix

Visiter le site web du posteur MSN
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 08:24    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

Bigaro a écrit:
la jante a prit un coup c est sur et le sale c est le vernis qui part en cloque ...

pas terrible mais bon apres voila c est de l alu sa se redresse , apres le vernis c est nouveau vernis pas le choix

Le gars me certifie qu'elle n'a pas de coup, et que c'est un effet sur la photo

Sur la derniere photo on voit plus le coup, l'aurait il redressée entre temps 

Le vendeur est un pro
J'ai donc la possibilité de la renvoyer dans un delais de 7 jours, frais de livraison pour ma pomme 

Je pensais qu'elle etait seulement sale, tu penses que c'est le vernis qui s'est fait la malle ?
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 09:33    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou Répondre en citant

pour le vernis quasi sur , la jante est nickel au autre endroit  le mec a mit sa jante sur un presentoire , je pense qu elle est laver .

apres pour le coup sur la jante ... la photo le montre d elle meme , vision d optique ouais mon cul

apres sa se redresse l alu , aucun probleme si c est tordu propre sa se redresse propre c est plus quand tu a de la matiere qui est plus ou qu elle est griffer que l etancheite ne se fait plus

mais demande lui d autre photo sinon

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: [Kawasaki 650 KLX] Mon nouveau joujou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >
Page 16 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006