Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> POLARIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franklin89140

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:27    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Deçus !
C'est un 850 Sportsman modifié  rien de neuf dessus ...... peut etre le selecteur de vitesse !
et pour le prix il est annoncé au meme prix qu'un sportsman 850 a quelque euro pret
Franklin89140
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:29    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

canibus a écrit:
Convertis 10 000$ en € et tu sauras son prix  Okay

faut que tu rajoute les frais d'homologation et toute les pieces pour (retro , systeme clignotant .....) en gros tu rajoute encore des €€€€€
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:32    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Franklin89140 a écrit:

canibus a écrit:
Convertis 10 000$ en € et tu sauras son prix  Okay

faut que tu rajoute les frais d'homologation et toute les pieces pour (retro , systeme clignotant .....) en gros tu rajoute encore des €€€€€

D'autant que les tarifs ont toujours tendance à flamber pendant la traversée de l'Atlantique.... Rolling Eyes
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:09    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Franklin89140 a écrit:
Deçus !
C'est un 850 Sportsman modifié  rien de neuf dessus ...... peut etre le selecteur de vitesse !
et pour le prix il est annoncé au meme prix qu'un sportsman 850 a quelque euro pret

Tu dis n'importe quoi !!  Mr. Green   C'est loin d'être un sportsman avec de nouveaux carénages ! 

Le moteur est nouveau, ce n'est pas celui du sportsman XPS, il développe 77 chevaux d'origine alors que le renages en fait 82 avec un 1000cc,  il a des suspensions FOX, un échappement dit "racing" qui améliore les performances et donne un look plus sympa, Phares led, je croix qu'il n'y a pas de direction assistée, un freinage complètement diffèrent du sportsman ...  

Okay
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:29    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

10000 dollars aux US, si on convertit ça fait environ 7500 euro chez nous, mais à l'arrivée tu le verras dans les 12000 euro en concession européenne... Mr. Green  
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Rolling Eyes   Ouais ... on vera  Mr. Green
warm up
warm up

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 16:42    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

C'est tout vu Mat' !

T'as vu le prix de nos machines aux US ?
Suis dégoûté, c'est moitié moins cher au minimum...
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 16:43    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Ca se trouve ca vaudrait le coup de les faire importer  Mr. Green
warm up
warm up

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 16:50    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Si tu fais le compte des frais de transport, de douane, et le plus important, d'homologation, c'est mort !!!
Et puis n'oublie pas un truc Mat', Polaris, c'est pas Suzuki ou Kawa, t'a qu'une boîte en Europe qui fait l'homologation, et faut passer par Polaris France pour l'import, sinon t'es cuit !!!
C'est bien le problème que j'ai eu pour le mien....
MSN
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 16:54    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

ben oui, cherche un 700 ou 750 dans les 7500 euro en france, déjà tu tomberas pas sur les leader dans le monde du quad, alors un 850 à 7500 euro, autant le commander à un africain sur LBC...
bref on en reparlera pour le tarif... mais à 10000 dollars suis sûr qu'on en verras pas un seul chez nous...
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:20    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Qu'elle idée de vouloir à tout prix du polaris, y'a TGB..........c'est bien !!! j'me caaaaaaaaaaasse !
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:24    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Bah oui c'est vrai ça avec le prix que je vois au mini à 12000 euros pour ce 850 tu peux te payer 10 TGB comme celui de Bitocéphale 
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:25    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

En plus très économique en carburant, vu les pannes tu roules pas souvent !
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:26    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:27    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

Franklin89140
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:52    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !! Répondre en citant

pour te donner une idée mon pere a payer 1600€ de frais de transport pour une Harley + 1800€ de frais d'homologation et equipement pour pouvoir rouler en France avec sans compter les mois d'attente en tout 6 mois car le dossier administratif est tres tres long
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: [Polaris scrambler 850] La nouvelle tuerie de polaris !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> POLARIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006