Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mon village fait tristement la une] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 07:05    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Profanation de 40 tombes de soldats allemands dans les Ardennes Quarante tombes de soldats allemands de la Première Guerre mondiale ont été profanées dans un cimetière militaire à Saint-Etienne-à-Arnes dans les Ardennes, a annoncé samedi soir le ministère de l'Intérieur.
partagez

photo : Francois Nascimbeni, AFP

Ces profanations interviennent alors que la France et l'Allemagne célèbrent ce week-end le cinquantenaire de leur réconciliation avec en point d'orgue une rencontre dimanche entre Angela Merkel et François Hollande à Reims, à peine une quarantaine de kilomètres à l'ouest des lieux de la profanation.
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls "condamne fermement", dans un communiqué, "la profanation de quarante tombes de soldats allemands de la première Guerre Mondiale dans un cimetière militaire à Saint-Etienne-à-Arnes dans les Ardennes".
"Une enquête est en cours et tous les moyens seront mis en oeuvre pour retrouver les responsables de ces dégradations insupportables", indique le ministère.
Selon les premiers éléments de l'enquête, quelque 40 stèles ont été arrachées et certaines utilisées pour un feu de camp. L'alerte a été donnée samedi en fin d'après-midi aux gendarmes par la mairie de ce petit village, a expliqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

"A la veille de la grande cérémonie du cinquantenaire de réconciliation franco-allemande qui se déroulera à Reims en présence de la chancelière allemande et du président de la République, ces actes sont totalement intolérables", s'indigne l'Intérieur.
Dimanche, une gerbe de fleurs sera déposée sur les lieux de la profanation afin de "marquer l'attachement indéfectible de la République à l'amitié franco-allemande", indique le ministère.
Plus de 17 ans après la Seconde Guerre mondiale et après trois conflits successifs opposant les deux pays, la réconciliation franco-allemande avait été officiellement scellée lors d'une visite officielle de Konrad Adenauer en France du 5 au 8 juillet 1962.
Le 8 juillet, le chancelier et le général de Gaulle avaient assisté ensemble à une messe dans la cathédrale de Reims. Deux mois plus tard, De Gaulle s'était rendu en visite officielle en République fédérale d'Allemagne.
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 08:07    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

Après les maison, c'est le cimetière ? !
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 08:30    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

Shocked un village si tranquille habituellement 
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 08:31    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

ils en parlent sur I TELE en ce moment
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 09:11    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

Shocked   la vache, ça craint ton bled !!
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 17:06    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

Shocked Grave va falloir ramener le 700 chez moi si tu veux être tranquille quand tu sors Mr. Green
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:05    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

c'est meme passé sur TF1 ce midi
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:21    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

Pour le 700 ?? Shocked
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

Demain il a plus de quad le boubouille  Mr. Green
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:34    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

Shocked
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:38    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

c'est un village hlm ou quoi??? Mr. Green
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:39    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:41    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

m'en parle pas, sacré bordel dans le pays aujourd'hui, la désolation dans le cimetière.
Les experts Miami sont même venu de paris.

C'était rien passé dans le village depuis la planque de Mesrine en cavale il y a 30 ans !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:42    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

Il y a combien d'habitants dans ce village ? 
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:43    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une] Répondre en citant

200
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: [Mon village fait tristement la une]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006