Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.
 
Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [KYMCO MXU 700 I ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> KYMCO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJu
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 6 144
Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
2013 Kymco MXU 700i: Kymco arrive enfin sur le marché avec un gros ATV
Actualité du 05/07/2012

Avec un esprit de rester concurrentiel avec des acteurs majeurs de l'industrie en offrant aux consommateurs des VTT les plus puissants, ils implorent, Kymco a intensifié son jeu pour l'année 2013 modèle avec un tout nouveau moteur alimentant une nouvelle marque pour VTT - la 700i MXU.
Quand un fabricant invite la presse à aucune sorte d'événement intro, la première question sur l'esprit de tout le monde est «ce qu'il y aura quelque chose de nouveau ou allons-nous être des rapports sur quelques changements à la même machine que nous avons vu au cours des années précédentes?" Heureusement pour nous, quand Kymco invité ATV.com pour voir sa gamme de VTT 2013 et UTV nous avons été accueillis par son VTT jamais des poids lourds en premier.

Dans notre esprit, ce ressemble beaucoup à Kymco intensification de rivaliser avec les grands d'Amérique du Nord et les constructeurs japonais. Après tout, la 700i est en fait plus MXU en déplacement que tout offert en Honda ou Yamaha off-road files d'attente. Si Kymco visait à briser le Made in Taiwan stéréotype, c'est le genre de VTT il a dû construire. Il est extrêmement difficile de rivaliser avec les grands garçons, si vous êtes débutant avec un groupe motopropulseur beaucoup plus petite.

Kymco a dévoilé le tout nouveau MXU 700i à une intro de presse tenue à Concord, Caroline du Nord à côté de Charlotte Motor Speedway. La propriété, détenue par la voie rapide, est un terrain non de la terre remplie d'étangs, les ruisseaux et quelques changements d'élévation peu. Bien que n'étant pas un réseau de sentiers actuel, Kymco a passé plusieurs semaines avant notre arrivée la sculpture à travers le feuillage pour créer un terrain d'essai pour nous de mettre la 700i MXU à l'épreuve. Le cours de huit mile fourni un bon niveau de terrains divers, nous donner l'occasion de tester la machine dans une variété de conditions.
Avant, nous avons pris au cours, notre hôte a donné une petite présentation pour nous introduire dans la machine ainsi que le point sur quelques éléments clés. Nous avons été heureux de constater immédiatement que les ingénieurs ont donné la 700i un look tout nouveau rapport à son prédécesseur, le 500i MXU. Le design automobile d'inspiration est très impressionnant et rend certainement votre première impression de la 700i une bonne idée.

De toute évidence, cette nouvelle machine tourne autour de son tout nouveau groupe motopropulseur 695cc - 200cc près plus que toute autre chose dans Kymco tout-terrain gamme. Ingénieurs suis retourné à la planche à dessin pour construire un moteur qui serait à la fois le déplacement augmentation et de garder le poids vers le bas. Le nouveau moteur produit un fait 45 chevaux et pèse en fait moins que le moteur utilisé dans le 500i MXU. Il accélère bien avec juste une poussée de la manette des gaz et nous l'avons plafonné à environ 57 mph. Il peut aller plus vite, mais c'était à peu près tout ce qu'on pouvait rassembler sur ce cours particulier. Le moteur fait une grande puissance et il vient sur lisses grâce à l'injection électronique de carburant.

Une fonction simple, nous semblent toujours prendre connaissance des quads automatiques sur le levier de vitesses. C'est frustrant d'essayer de passer en marche arrière ou entre les graves et les aigus et ont la transmission se bloquer ou avoir à basculer d'avant en arrière pour le faire engager. Cette transmission CVT dispose MXU de Salut, basse, Marche arrière, neutre et le parc et le déplacement entre les engrenages est sans tracas. Il y avait un cas où nous avons eu la difficulté à obtenir qu'il s'engage dans la gamme basse et il a sauté hors de la vitesse peu de temps après avoir heurté la poignée des gaz, mais la plupart du temps elle a fait passer entre les engrenages facilement toute la journée. Nous étions constamment dans et hors de sens inverse lorsque nous nous arrêtions pour les photos, si lisse décalage éliminé la possibilité que certains des maux de tête graves.
En parlant de revers, l'absence d'un régulateur de vitesse limitant l'accélérateur lors de la sauvegarde a été une caractéristique très intéressante. Beaucoup de VTT semblent avoir à peine assez de punch pour se tirer le long et certainement pas assez pour sauvegarder sur un gros rocher ou un arbre tombé. Avec la 700i, vous pouvez sauvegarder plus rapidement que vous vous sentez à l'aise et ne devrait pas avoir des ennuis si vous avez besoin de sauvegarder sur un obstacle.
Lors de la conception du châssis, les ingénieurs ont commencé avec la même trame utilisé sur son modèle 500i MXU avec quelques modifications. Dans une tentative pour augmenter le débattement de suspension, il réduit la partie avant du châssis et les bras allongé A-. Cela a également placé le moteur plus en arrière, permettant une répartition plus équilibrée du poids. Nous ne sommes pas sûrs que les changements ont eu l'effet escompté, comme la partie frontale semble très léger et a eu un un peu de bosse orienter, en particulier dans les zones défoncées sur.

Comme son prédécesseur, le 700i est doté de deux MXU A-bras et une suspension arrière indépendante à 6,5 po de voyage à l'arrière et 6,0 po à l'avant. IRS est un énorme atout quand il s'agit de la suspension et à complimenter Kymco a ajouté une barre stabilisatrice à l'arrière. Cela a vraiment aidé la machine à rester planté dans les virages et réduit au minimum le roulis. La suspension a bien fonctionné pour la majorité du terrain nous avons rencontré, mais nous serions ravis de voir de voyage un peu plus à l'avenir.

Le passage à 4 roues motrices ainsi que blocage de différentiel qui peut être fait à la volée, mais le contrôle de poussée et de torsion sera un peu difficile de faire tout en se déplaçant à tout type de vitesse. Le bouton en forme de bouchon de la bouteille vous oblige à pousser tout en le faisant tourner à la position désirée. Vous pouvez le faire avec juste le pouce, mais nous avons trouvé plus facile à utiliser votre pouce et l'index pour tourner le bouton - un peu comme tourner une clé dans le contact d'une voiture.Puisque vous avez de lâcher le guidon pour ce faire, vous seriez sage de faire un arrêt complet en premier.
Le reste des contrôles ont été confortablement mis en place et l'affichage numérique / tachymètre était une délicate attention. Nous aimons la réponse instantanée de l'accélérateur de l'EFI et notre pouce n'était pas le moins du monde fatigué après avoir appuyé sur l'accélérateur pendant deux jours. La 700i dispose d'un MXU prise accessoire 12 volts et dispose également d'un récepteur à deux pouces à l'arrière, dans le cas dont vous avez besoin pour tracter une remorque. En outre, le MXU offre amplement de rangement pour une petite trousse à outils, sangle de remorquage ou de toute autre chose, vous voudrez peut-être d'avoir avec vous sur la piste par l'intermédiaire d'un compartiment situé sous l'aile arrière droite et boîtes de rangement de verrouillage dans chacune des ailes avant .

Kymco comprenait un levier de frein sur chacune des guidons en plus de la pédale pour vous donner un contrôle complet des disques hydrauliques à l'avant et un arbre monté sur disque hydraulique unique à l'arrière. Nous avons trouvé si vous frappez les freins agressivement la rupture du moteur serait garder les roues de se bloquer complètement, ce qui pour un rebond moitié / moitié dérapage vous arrivez à un stop.
Pour répondre aux besoins du consommateur soucieux des coûts, Kymco propose le 700i MXU en deux configurations: un modèle de base (8599 $ PDSF) et en édition limitée (9399 $). La version LE est livré avec élégantes roues en alliage d'aluminium et pneus de 26 pouces Kenda, des versets les plus petites marches de 25 pouces Maxxis et des roues en acier trouvées sur le modèle de base. Enfin, le modèle LE comprend également un treuil £ 3000 la capacité et les plastiques peints. Ce sont des bonnes options pour ceux qui recherchent un petit quelque chose supplémentaire, mais nous pensons que la plupart des gens seront contents avec le modèle de base et une poche de 800 $ est l'épargne.

Notre impression générale est que Kymco est sur la bonne voie et a comblé un vide important dans sa gamme avec le 700i MXU. Pour être considéré comme un acteur sérieux dans le segment des services publics, offrant un grand alésage ATV est un must. Kymco a un bon moteur avec la 700i et comme il continue d'affiner le châssis et la suspension, nous faisons confiance à la machine ne pourra que s'améliorer. À l'heure actuelle, c'est un bourreau de travail idéal pour une utilisation autour de la ferme et c'était une explosion de jouer dans rugueuses, sections à vitesse lente. Un couple d'entre nous a passé un bon peu de rock le temps de ramper à travers certaines régions fortement délavées et avec le blocage de différentiel enclenché, nous avons trouvé était à peu près rien de la 700i MXU ne pouvait pas dompter.

Une dernière remarque: si le nouveau moteur 695cc ne se trouve dans la 700i MXU pour l'année 2013 modèle, nous serions surpris si elle ne voyait pas sa place dans la ligne UXV Kymco de côte-à-côtés dans un avenir très proche. En fait, nous sommes un peu surpris que ce n'était pas la première plate-forme Kymco utilisé pour introduire la nouvelle usine.
Revenir en haut
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 5 769
Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:06    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

Okay
____________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:17    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

Enfin une grosse machine chez Kymco avec son propre look Okay
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:19    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

Tu reconnais pas le bouton de Passage en 2 par 4 Fab ??
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 6 485
Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

J'aime bien les nouvelles faces avant ! On dirait les calandres de Toyota ! 
____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Rico77
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 864
Ma meule #2: new bettle GTI
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:37    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

superbe
____________________
Les vrais paradis sont les paradis que l'on a perdu
Revenir en haut
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 5 769
Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:38    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

NoFear a écrit:

Tu reconnais pas le bouton de Passage en 2 par 4 Fab ??
pas le même sur le 700
____________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:44    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

j'avais le même sur le 800
Il ressemble à quoi le tiens ??
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 5 769
Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:46    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

tu le tournes aussi pour le passer en 4x4 et en blocage diff avec un bouton supplémentaire
à gauche du guidon
____________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
MSN
JuJu
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 6 144
Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:46    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

sympa comme machine, vas y avoir des MXU 500 DX a vendre de ce fait Okay
Revenir en haut
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:50    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

Clair qu'il était temps qu'ils sortent une grosse cylindrée
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 2 666
Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

si ils sont dans la gamme de prix tgb,tgb va pleuré a mon humble avis.
____________________

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Revenir en haut
JuJu
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 6 144
Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:05    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

il y a un tgb en 700?
Revenir en haut
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:05    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

Bah ils sont déjà bien au dessus de TGB niveau qualité chez Kymco donc si ils sortent des tarifs équivalent c'est clair que la SIMA n'aura que ces yeux pour pleurer
Ce sont les pionner dans le Quad Homologué mine de rien chez Kymco
TGB est pour moi juste a la hauteur d'un quad chinois premier prix
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 6 485
Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:06    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ] Répondre en citant

T'es fou ca serait trop lourd ! 
____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: [KYMCO MXU 700 I ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> KYMCO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com