Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Mon projet en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:32    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copines !! J'abandonne mon projet de jantes alu plus couteuses que utiles, car j'aimerais trouver un kit chenille pour mettre sur mon Polaris. Certains du forum connaissent maintenant ma région et comme nous avons de la neiges de mi-Novembre à Mars-Avril j'aimerais pouvoir utiliser mon quad pas que sur les routes déneigées. Alors évidement je ne peux pas en acheter des neuves car ça couterais plus cher que le quad, mais comme dans ma région ce système est assez utilisé il arrive qu'il y ai de bonnes affaires sur leboncoin ! 

Voila à quoi ça pourrait ressembler, j'en rêve déjà !!  Embarassed

crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:38    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Okay ça dechire Mat Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:40    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

J'va mettre mes écu de coté !! 
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:45    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Cette vidéo est tournée dans les chemins ou on est allés entre les deux stations de ski, le gars avec la veste est verte est un collègue à moi qui a une entreprise de menuiserie à Thones ! 
Alors ceux qui étaient présent à la crazy style tour, vous le préférez avec ou sens neige le chemins ?  Mr. Green
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:19    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Okay Okay
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:54    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Okay de la balle!!
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:58    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Une nocturne dans la neige
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 22:02    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

yes , j'ai vu ça dans les 5000 euro en neuf et sur un site de chasseur, pêcheur tu en trouves aussi pour bien moins cher d'occaz
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 07:12    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

J'aurais peu organiser un week end dans la neige mais il aurait fallu que vous soyez tous en 4x4 ou alors qu'on aille sur des pistes damées et alors la c'est les embrouilles assurées !!
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 08:49    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Shocked t'es un grand malade Mat
Tu me vois en TRX dans 2m de neige
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 08:59    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Deja que dans 10 cm de boue t'avances pas alors dans de la grosse peuf je vois bien le délire !! 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:06    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:28    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Mr. Green
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 10:15    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 10:32    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées ! Répondre en citant

rooooooooooohhhhhhh, l'est vilain le Mat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Transformation en grimpeur de montagnes enneigées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Mon projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006