Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Nimport'Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre, et afin que tous les membres en profitent......

SMS reçu de Steph ce jour à 11h34 :

ça aurait été bien de me laisser m'expliquer avant de me virer du forum

réponse de fab 12h15 :

personne n'a apprécié ton comportement, remet ton quad en état et me casses
pas les c**illes

steph 12h21:

pourquoi une bonne partie du forum qui vient à ma nocturne si ils sont contre moi ?
c'est peut être parce qu'ils n'ont pas apprécié qu'on me vire avec un vote truqué d'admins
de mes c**illes

fab 12h30 :

fun et rico, c'est ça que tu appelles une bonne partie du forum ?, mdr, gardes tes insultes pour  toi avant que ça ne se termine en dépot de plainte, tu n'en n'es pas à ton coup d'essai il me semble !

steph 12h34 :

c'est très petit, ça ne m'étonne pas de toi, pffffffff

fab 12h40 :

j'ai pas d'état d'âme avec les individus de ton genre !

steph 12h46 :

y'en a plus que ça du forum mais non pas envie de le dire c'est tout.

fab 13h02 :

tous les membres du forum sont libres de rouler où ils veulent, quand ils veulent
et avec qui ils veulent, mais toujours avec des machines en bon état de fonctionnement !

Libre à chacun d'entre vous de se faire une opinion de l'intéressé et d'apporter son ou ses commentaires, il ne lui en sera pas tenu rigueur !

Dernière édition par Fabouille le Mer 6 Juin 2012 - 15:18; édité 1 fois
MSN
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 14:43    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

Shocked
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 16:43    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

oui je suis au courant fab,steph m'en a parler,je lui ai simplement dis,laisse  couler le forum crazy quad tu n'y a plus ta place,tourne la page,et stop te mettre la rate au corps bouillon.

ceci n'engage que moi ensuite,mais fab si son quad fonctionne pas,cela ne nous regarde pas,c'est pas notre problème,et puis pourquoi venir poster cela ici Question ,mise a part en remettre une couche,a moins que nous seul les membres les plus anciens le vois,mais pas les nouveaux .

nous sommes des adultes,pourquoi lui avoir répondu,y a bien pire que cela dans cette vie merdique Okay

de toute facon comme j'ai dis a steph tu as fait trop de bourbier au sein de certains membre,en lui expliquant tes sauts d'humeurs,moi j'accepte,mais d'autre non et je les comprends Okay .

de toute facon steph est grillé au sein de la communauté,j'ai beau lui dire,il veut pas comprendre.

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 16:55    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

J'ai supprimé son compte en tant qu'admin et avec l'avis de certains membres. Il est donc normal
que ces derniers soient informés des sms reçus.

Pour ce qui est d'en remettre une couche, j'ai pas pour habitude de chercher les embrouilles,
mais faut pas me chauffer, je deviens incontrôlable et vais pas me laisser marcher sur les pieds
par un gazier de 20 ans mon cadet !
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:06    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

le militaire va partir chercher le char d'assaut  va s y rambo fait lui peter la ganache .

moi je m'en fou en vérité,mais il est attristé de cette situation a mon humble avis Mr. Green .

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."

Dernière édition par Funhouse le Mer 6 Juin 2012 - 17:26; édité 1 fois
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:26    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

J'ai plus envie de parler, j'ai 15 ans et je me sens beaucoup plus mature que lui !
Je lui souhaite que sa passion lui gagne et qu'il s'éclate à rouler.

Voilà tout ce que j'ai à lui dire, adieu Stéphan, j'ai pas spécialement envie de te reparler !
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:27    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

canibus a écrit:
J'ai plus envie de parler, j'ai 15 ans et je me sens beaucoup plus mature que lui !
Je lui souhaite que sa passion lui gagne et qu'il s'éclate à rouler.

Voilà tout ce que j'ai à lui dire, adieu Stéphan, j'ai pas spécialement envie de te reparler !

tu viens pas a sa nocturne 

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:33    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:37    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

T'abuse Mat, tu pourrais venir a sa nocturne quand meme
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:40    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

Ouais c'est vrai il paraît qu'il y a au moins 2000 personnes ! Mr. Green
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:41    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

JuJu a écrit:
T'abuse Mat, tu pourrais venir a sa nocturne quand meme

tu y va toi bon a rien ou pas Mr. Green

JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:45    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

j'en sais rien, c'est dans un mois et demi, je vous dirai ça la semaine avantla rando Okay

Je ne sais pas ou je vais la semaine prochaine, mon planning n'est pas fait, comment veut tu que je te donne une réponse pour le 14 Juillet
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:46    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

pourquoi tu lui répond pas au faite,au lieu de passer par moi,toi et steph vous passer par moi ,il va pas te sottttttttomissser0.

JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:51    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

je lui ai répondu ce matin, bon a rien Mr. Green
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 18:10    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10] Répondre en citant

un grand pas pour l'homme ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: [Nouvelle embrouille avec Steph 10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Nimport'Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006