Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Nimport'Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:11    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copines, j'ai une longue histoire à vous raconter !! 

Ma mère fait parti du conseil municipal de ma commune et hier soir elle avait un conseil.
Vers 22h45 bien crevé après une bonne journée de travail je vais faire un bon dodo, je m'endors comme un bébé et vers 23h20 j'entend de l'animation dans la maison, mon père qui cri " ho putain " ma grand mère en pleur ... je saute de mon lit et descend voir ce qui se passe, et la en regardant par le balcon je vois les feux de l'Audi A3 de mes parents dans un un ravin juste devants chez moi, et la c'est le choc, après une tel chute je suis quasiment sur que ma mère qui se trouvait à l'intérieur avait du perdre connaissance ou pire, dans ces moments là on s'imagine toujours le pire. Je cours vers la voiture, mon père et mes grands parents était presque arrivés et l'on on entend la voie de ma mère qui cri " au secoure j'arrive pas à sortir !! " tout de suite je suis déjà un peu rassuré, mon père ouvre le coffre de la voiture et ma mère arrive à sortir. 

Toute tremblante et en pleur elle nous raconte ce qui s'est passé : elle venait de se garer sur le parking et elle cherchait un papier sur le siège passager et elle n'avait pas encore mis le frein a main, et quand elle s'est relevée elle s'est aperçus que la voiture de dirigeait vers le ravin, biensur sur les voiture récentes contact coupé = pas de frein, pas de direction, RIEN !! elle est donc tombé dans le ravin sens faire de tonneaux et s'est écrasée contre un enrochement, tous ça devant es yeux de ma grand mère ( qui a perdu sa fille il y a 2 mois jour pour jour ... ) qui s'inqutait de ne pas voir arriver ma mère plus tôt. 

Voyant qu'elle était en panique et qu'elle avait mal a la nuque nous appelons les pompiers qui l'ont emmené au urgences à l'hôpital d'Annecy, pendant ce temps mon père et moi sommes rester avec les pompier jusqu'à 1h45 qui ont défoncés le capot de l'Audi pour pouvoir débrancher la batterie.

Comme mes parents viennent de se mettre à leur compte, mon père ne pouvait pas se permettre d'aller travailler tout seul, j'envois donc un SMS à mon patron pour lui dire que je ne pourrais pas être là le lendemain. 2h00 de matin mon père et moi partons au boulot ( Le travail de mes parents les oblige à commencer très tôt le matin ) 

Jeudi 17h après un très dures journée de boulot nous revenons à la maison et on découvre l'épave de l'Audi sous la lumière du jour, il y a des dégâts !! Et presque en même temps la dépanneuse arrive et c'est partis pour 2h30 de travail pour la sortir de son trou ! 

Bilan :  Heureusement ma mère n'a quasiment rien, elle doit juste porter une minerve pendant 8 jours, pour la voiture c'est pas la même, la moitié de la carrosserie est à changer, aucune roue est droite, le châssis a du prendre un bon coup et le radiateur est enfoncé, le moteur est peut être abimé et pour mon père et moi on a travaillé 2 jours et on a dormis environ 35 minutes ...

Voila des photos qui témoignent ! 

Je me demandes comment elle est arrivée à passer par là !! 

Vue du balcon de ma Maison, ce qui étaient chez moi peuvent se rendre compte de la ou est la voiture

Pendant le dépannage :

L'A3 toute neuve c'est celle d'une amie de ma mère; on voit bien le avant/après ! 

Ca fait 8 mois qu'on l'a, elle n'avait même pas une seul rayure .. On espère qu'elle passera en épave parce que vu les prix des réparations qu'il y aurait à faire dessus autant faire ses trajets en vélo !  Sad

Bonne soirée, et soyez prudent avec vos freins à main !! 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:19    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Shocked  elle était garé en haut de la cote devant chez toi? Si c'est le cas, elle a eu de la chance
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:20    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Oui devant la porte de garage, la ou mon quad était garé quand vous veniez chez moi ! 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:21    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

impressionnant qu'elle n'ai pas fait de tonneaux
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:21    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

oui surtout que comme elle venait d'arriver elle avait enlevé sa ceinture !
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:22    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Shocked vachy sacre degringolade, heureusement ta mere n'as rien , c'est le principal Okay
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:32    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Neutral l'important c'est que ta maman n'ai rien Okay
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:46    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Shocked  merde alors ! le principal c'est que ta mère n'est rien
LE PIRATE DE LA BANQUISE
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: LES MEMES DANS LE DE
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:47    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

putain pas mal le racourci par contre avec des pneus adequate ça serait passé
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:53    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Heureusement que ta mère va bien ! Je lui souhaite un bon rétablissement Okay
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:17    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Fais chier la bagnole

Mais quand tu vois que ta mere n'a rien, tu dis c'est que de la tole,ça aurait pu etre plus grave
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:26    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Exact  Okay   Surtout que dans la famille on a un peu la série poisse en ce moment !! 
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:41    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

y as des passes comme ca Rolling Eyes
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:47    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Sad
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:57    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...] Répondre en citant

Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: [L'audi A3 de canibus's family transformée en épave ...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Nimport'Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006