Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> ARTIC CAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:31    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: une trotinette a réa
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:18    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat "BIS" Répondre en citant

Certes le cliché n’est pas d’une qualité exceptionnelle mais il fallait avoir de sacrés réflexes pour capturer le passage furtif du Thundercat 950 lors des réunions régionales Arctic Cat. Alors que nous étions entrain d’essayer consciencieusement les derniers modèles de la marque, une rumeur gagna l’ensemble des journalistes présents. Le plus gros quad du monde de série alias le Thundercat 950 se cacherait à l’intérieur du camion de la firme à la tête de chat. Impossible d’en savoir plus mais quand vers 15h00 les râles puissants d’un énorme bicylindre se firent entendre, nous comprimes qu’un instant privilégié s’offrait à nous. A peine le temps d’armer l’appareil photo pour tenter une prise de vue (pas franchement autorisée) que le puissant Thundercat filait tel un éclair à travers les arbres pour regagner aussitôt son box. Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais nous pouvons déjà vous dire que l’impression de puissance dégagée par le Thundercat vous hérisse le poil et que la sonorité qu’il distille est somptueuse…vivement l’essai et surtout vivement une date de sortie officielle. D’ici là, une cure d’épinards s’impose car le Thundercat à l’air d’arracher littéralement les bras.

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:48    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

Pour info,ce quad est sorti en 2008...

Fiche technique:

Moteur : bicylindre 4T, refroidi par eau, 8 soupapes
Cylindrée : 950 cm3
Puissance maxi : 20 ch
Alimentation : injection
Mise en route : démarreur électrique ou lanceur
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur courte/longue + m.a.
Transmission finale : cardan 4x4 debrayable
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : 2 amortisseurs réglables
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : ; ar. :
Réservoir essence : 25 litres
Longueur : mm
Poids à sec : 325 kg
Empattement : 1340 mm
Garde au sol : 305 mm
Homologation : non homologué
Coloris : gris

Un vidéo:

Lien:

diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:08    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

ils ont pas sortis plus gros depuis ??
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:16    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

:sujdep:
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:11    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

ça fait flipper
Un 950 cm3 sous les fesses ça doit être quelque chose  Shocked
guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: TGB 500 STREET'R
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:33    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

c'est un sacré monstre en effet ... il doit dépoter dur dur  Mr. Green Mr. Green
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 10:10    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

grave a mon avis tu dois serrer les fesses et avoir le kiki tout dur la dessus  Mr. Green Mr. Green
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 09:18    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

et si tu serres pas les fesses tu mets des pampers!! Laughing Laughing Laughing
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 09:32    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

ou tu fais comme Damien tu met un bouchon 
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:00    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 12:14    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

Okay Okay , et si tu ne trouves pas bouchon au bon diamètre..tu me le dis je peux en trouver de très petit ou gros , suivant le cas... Laughing Laughing
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:14    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:18    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:20    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat Répondre en citant

prepare plutot des bidons parce qu'avec toute l'huile qu'il va faire une fois sa meule modifier tu va pouvoir faire tes vidanges gratis pendant 1 an 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: [THUNDERCAT 950] Arctic Cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> ARTIC CAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006