Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Mon projet en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:52    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les coupains, comme les pneus de mon sportsman commencent à être bien usés je pense les changer cet été, et je compte en profiter pour lui greffer un petit pack de jante alu pour casser les style un peu trop utilitaire. Il y a pas mal de modèle qui me plaisent mais je sais vraiment pas quoi prendre.
Je suis ouvert à toutes proposition, vraiment toutes, voila une petite liste des modèles qui me plaisent bien :

Et les beadlock, mais le prix est pas mal aussi, surtout que je compte le chausser en big horn alors je vous laisse imaginer la facture ! 

Et si vous avez d'autres choses à proposer je suis à votre écoute !!  Okay
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:53    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

mon avis n'engage que moi,mais garde tes sousous pour autre chose,le tuning ca reviens cher Okay

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

http://www.odtec.be/resultats.php?lg=fr&search_rub=137-158&IDmodele=&id=1781&page=0&search_rub=258&page=0
pack pneus + jantes...
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:59    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

T'as gagné au loto  Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:06    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

Ton lien est inactif JC 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:08    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

Sans hésiter les BeadLocks sachant que tu peux prendre ce genre de modéle sans problèmes avec des frete dispo de toure les couleurs
Car j'emets tout de même un doute sur la solidité des jantes types bling bling quand je vois déjà l'etat des intérieur de mes beadlocks

http://www.quadyland.com/jante-quad-beadlock-utilitaire.html

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:09    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

Et vu les terrains que tu fréquentes qui plus est Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:53    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

Okay  
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:02    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

Pas mal chez quaddyland, c'est pas exactement les mêmes que l'image que j'ai mis, tu crois qu'il pourraient les avoir par leur fournisseur ? 
Et question qui peut être stupide mais j'aimerais bien savoir, comme quadyland et notre principale partenaire croyez vous que je pourrais négocier un tout petit peu le prix, car jante + pneu = 2 salaires alors c'est un sacré investissement ! 
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:07    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

Dis moi ce que tu veux je peux voir avec le patron
Celle que j'ai sur mon quad sont les mêmes mais avec des frètes rouges
Rico77
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: new bettle GTI
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:09    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

mat pour faire ce que l'on fait il vaut mieux garder nos jantes toles  ca risque bcp moins
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:24    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

canibus a écrit:
Ton lien est inactif JC 

je sais, faut copier/coller
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:37    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

Yann, moi j'adorerais les même que celle que j'ai mis en photo mais avec les frètes rouges et avec 4 pneus avec le big horn ( j'en m'en fou que ca soit les maxxis, les sun me vont très bien ).

Et pour te répondre Eric, les seuls projet que j'ai sur mon quad c'est les jantes ( mais c'est pas une priorité ) une petite déco au couleurs du forum, mais avant tout ça je veux m'équiper comme un vrai quadeur, j'en ai marre du quad en jean, je vais investir dans la pantalon kenny adventure ( celui qui va avec ma veste ) et une paire de botte kenny.
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:43    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

Et pour info pneu + jante je veux pas y mettre plus de 8 ou 900 €, c'est déjà énorme, et si ca dépasse ce montant je me contenterais de 4 big horn. Le quad est un loisir qui coute déja super cher à l'entretien, l'équipement alors après si je mets encore une fortune dans des trucs pas forcément utile j'aurais plus rien pour me payer mon permis ! 
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:47    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes ! Répondre en citant

les beadlocks sont trop belles Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: [Polaris sportsman] Besoin d'idées pour de nouvelles jantes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Mon projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006