Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:05    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vous propose un jeu marrant,c'est l'histoire sans fin...

j'explique,nous partirons d'une histoire avec tous les membres,il faut ajouter uniquement 5 mots a la suite de chacun d'entre nous,libre a vous de répondre le maximum,mais laisser joué tout le monde .

regarder ma phrase,a vous de mettre des conneries,qui n'aura ni queue,ni tete,mais ce sera drole .
penser a remettre les 3 petit point a chaque et éditer sur le voisin.

a nous de jouer Okay

il était une fois chez...

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."

Dernière édition par Funhouse le Sam 26 Mai 2012 - 12:22; édité 1 fois
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:08    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

Le canibus à la montagne 
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:10    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

cani tu as pas compris edite en replacant la phrase.

iil était une fois le canibus a la montagne...

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:15    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose...
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:18    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de....

jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:20    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque...
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:23    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain...

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:25    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain le facteur sonna trois fois....
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:27    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain le facteur sonna trois fois, bonjour c'est raymond !!!
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:31    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain le facteur sonna trois fois, bonjour c'est raymond !!!  je cherche ma copine juju...

Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:33    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain le facteur sonna trois fois, bonjour c'est raymond !!!    je cherche ma copine juju, pour l'emmener au bois et la..
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:35    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain le facteur sonna trois fois, bonjour c'est raymond !!!      je cherche ma copine juju, pour l'emmener au bois et la demater sur un arbre... 
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:37    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain le facteur sonna trois fois, bonjour c'est raymond !!!        je cherche ma copine juju, pour l'emmener au bois et la demater   sur un arbre, avant qu'il commence à pleuvoir, car elle n'aime pas ...
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:38    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain le facteur sonna trois fois, bonjour c'est raymond !!!          je cherche ma copine juju, pour l'emmener au bois et la demater sur un arbre, avant qu'il commence à pleuvoir, car elle n'aime pas que son mari jo...
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad Répondre en citant

il était une fois le canibus à la montage, qui mangeait un fromage rose, le fromage était moisi de 3 mois sur la remorque a fabouille quand soudain le facteur sonna trois fois, bonjour c'est raymond !!!          je cherche ma copine juju, pour l'emmener au bois et la demater sur un arbre, avant qu'il commence à pleuvoir, car elle n'aime pas que son mari jo lui claque ses petites fesses....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: [Histoire sans Fin] Le Jeu sans fin du Crazy Quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006