Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:23    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis, aujourd'hui je suis partis une dernière fois en repérage avant notre week end entre crazy quadeuses. Après presque 80 kilomètre de piste en montagne, le mauvais temps commençait à revenir alors je décide de rebrousser chemin et de retourner à la maison, et 3 kilomètre avant chez moi, dans un passage un peu " trial " ma roue a frottée contre une souche qui a arraché la valve : Pfffffffffffffffffff, pneu à plat, à trois kilomètres de la maison, sens outils et des grosses descentes bien raides pour rentrer.

Je décide alors de "pendre" l'avant du quad pour pas que le poids repose sur la jante, je descend à pied chez un amis qui habite 1 kilomètre en contre bas, on a pris des outils et on est remonté avec son pick up ( non pas un L200 mais un Toyota hilux ). Du coup j'ai démonté la roue et nous sommes redescendus. Le quad est donc resté dans les bois pendu à son arbre ... Mon père va emmener la roue chez point S lundi et j'irais chercher le quad lundi soir. 

Voila quand même quelques photos de ma sortie, je mets pas de vidéo car je veux pas que vous voyez ce qu'on va faire à l'ascension, alors pour voir des vidéos des montagnes il faudra attendre la semaine prochaine ! 

temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:29    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

Sad
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:33    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

En plus il pleut la, je suis tout triste de le savoir la haut, si il pleut encore demain, je montrais un bâche, mais le truc qui me tracasse le plus c'est qu'il y a un peu de passage sur ce chemins ( marcheur et VTT ) j'espère qu'il y aura pas de co**** qui me l'abimeront ! 
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:48    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

Wink
MSN
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

Shocked
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:55    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

Shocked Shocked pas peur canni
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:11    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

Shocked pas peur Mat Shocked
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:12    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

J'ai pas le choix, c'est inaccessible avec un 4x4 et une remorque et je peux pas descendre sur la jante, sinon je vais la niquer et je pourrais pas rouler le week end prochain. Mais bon je pense pas que je puisse me le faire chourrer : il est accroché a une arbre avec le treuil et il faut le contact pour l'enlever, il a que trois roues, il y a des passages vachement techniques pour le ressortir des bois et en plus les clés sont chez moi 8 
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: LES MEMES DANS LE DE
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:21    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

en rando je conseille au gens d'acheter une jante avant et une arriere avec pneus et de trimbaler le tout sur son quad .......
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:24    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

Ca fait du poids et c'est très encombrant !! 
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:53    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

il habite paname le jeunot  Mr. Green

ah au faite mat,ca roule bien un quad avec 3 roues  tu comprendras saligaut.

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 22:20    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

Fait chier, c'était ma blague ça, mais ça c'était avant  Mr. Green
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:06    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

L'arroseur arrosé
stephane10
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 09:01    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

moi jamais de la vie je laisserais mon quad tout seul au fond des bois Rolling Eyes
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 09:29    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues .... Répondre en citant

J'ai pas d'autres solution, et puis sais chez moi c'est pommé, tout le monde se connait tout le monde sait que c'est mon quad et le chemins ou il est a quasi aucun passage, surtout avec le temps qui fait ces jours  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: [Polaris sportsman] Plus que 3 roues ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006