Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Trop fort le greffier] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un chat sud-africain survit à un passage à la machine à laver
Un chat sud-africain a survécu sans dommage à un passage à la machine à laver de deux heures à Johannesburg, a rapporté vendredi le quotidien The Star.

Ayant mis son linge dans la machine à laver, Karin Bennett, 63 ans, a cherché en vain chez elle et chez la voisine sa petite chatte noire, Tabitha.

Entendant des miaulements répétés, elle a enfin vu le minet à travers le hublot de la machine, qui tournait depuis 1 heure 45.

Après avoir coupé l'électricité et s'être battue avec la porte de la machine qui refusait de s'ouvrir, cette habitante de Johannesburg a amené l'animal chez le vétérinaire.

Lavée et rincée --mais pas essorée--, la chatte Tabitha souffrait d'hypothermie et avait de l'eau dans les poumons. Mais elle a pu rentrer chez elle cinq heures plus tard, selon The Star.

"Le vétérinaire m'a dit qu'elle avait perdu sept de ses neuf vies !", a raconté Mme Bennett au journal.

Selon Karin Bennett, Tabitha a survécu parce qu'elle ne fait plus sa lessive qu'à l'eau froide pour faire des économies.

Après avoir ostensiblement fait part de sa mauvaise humeur, la chatte noire semble avoir rapidement oublié sa mésaventure, et se cache à nouveau dans les endroits les plus incongrus, selon sa maîtresse.
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 17:45    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

Okay
MSN
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 17:45    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

moi je met mes enfants dans la machine a lavé,plus économique  Mr. Green

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:47    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

pour fab
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:48    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

Mr. Green
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:55    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

C'est normal, tu comprends jamais rien  Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:58    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 20:08    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 08:54    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 09:40    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

retournes bosser plutot que poster des conneries
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 09:53    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 10:16    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:26    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

Tout toi 
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:35    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

t'as rase la moustache
MSN
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:36    Sujet du message: [Trop fort le greffier] Répondre en citant

effectivement, c'est bien lui, je te confirme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: [Trop fort le greffier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006