Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La vie est injuste mdr] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: rien

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:40    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand on voit la remorque Européenne à Fun qui a même pas 5000km :

Et ce genre de véhicule à plus de 500000km réparé par des indigènes au bambou... , on se dit vraiment que Fun a la poisse ou que le mec roule pas à 140km/h à 2bars de pression en se prenant tous les nids de poule... :

temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:43    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:56    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

ca va lui coller un moment cette histoire de remorque, et dire qu'il psychoter de tomber en panne avec son quad
Phoenix
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 15:10    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

Okay

Chaine en or qui brille, chemise ouverte, coude sur la porte vitre baissée, musique à fond genre "danse-techno-les 2 be 3" avec une roue qui se barre...

C'est clair que ce dossier est immortel...
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 15:24    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

enfin, j'éspére que le mécano lui fera un devis raisonnable, pour qu'il puisse venir a Thones  Okay
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 16:20    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

ca gaze,ca gaze,dis moi vielle couille de loup,pense a regarder pourquoi ton tgb de 2011 avec moins de 1000km cale sans arret

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 16:22    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

JuJu a écrit:
enfin, j'éspére que le mécano lui fera un devis raisonnable, pour qu'il puisse venir a Thones  Okay

Okay  il est vrai que vu le prix de la remorque,je ne met pas plus cher que sa valeur,de toute facon j'écoute le beau-père,mais sil il me dis nous réparons,ce sera fait,mais quand c'est un autre sujet 

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
LE PIRATE DE LA BANQUISE
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: LES MEMES DANS LE DE
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 16:41    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

putain , pas tres cool , j'ai acheté un plateai il y a 15 ans pour faire une remorque chien , poids entre 1 et 2 tonnes sur un essieu de 600 kg
tracté parfois a 160 km/h sur autoroute
et je viens juste de changer les roulement !!!!????
n'aurais tu pas trop bloqué le roulement lord du serrage ?
sais tu ce qu'il s'est passé , ça peut peut etre servir a d'autre
Phoenix
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 17:38    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

Grâce à ce probleme, j'ai décidé de faire une révision de la mienne prochainement lol Okay
temps de chauffe

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 17:41    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

LE PIRATE DE LA BANQUISE a écrit:
putain , pas tres cool , j'ai acheté un plateai il y a 15 ans pour faire une remorque chien , poids entre 1 et 2 tonnes sur un essieu de 600 kg
tracté parfois a 160 km/h sur autoroute
et je viens juste de changer les roulement !!!!????
n'aurais tu pas trop bloqué le roulement lord du serrage ?
sais tu ce qu'il s'est passé , ça peut peut etre servir a d'autre

remorque de 2010,servit une fois d'après l'ancien proprio,je n'ai serrer du tout,je cherche aussi a comprendre ce qui s'est passé.

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 18:05    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

A mon humble avis c'est simplement l’écrou qui c'est desserré et cela a donné du jeu
Et cela a ruiné les roulements  Wink
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 18:10    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

ca fait flipper maintenant  Mr. Green

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 18:15    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

soude l’écrou la prochaine fois Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:11    Sujet du message: [La vie est injuste mdr] Répondre en citant

Trouves quelqu'un qui peut en prêter une !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: [La vie est injuste mdr]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006