Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [rando avec Arden quad passion] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Evénements et rassemblements... -> Les sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:05    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos d'une randonné organisée par la club Arden quad passion dans le 08. Une superbe organisation, belle ambiance et un parcours de 120 bornes avec un magnifique paysage. Okay

Voila donc mon joli Kymco pret a partir tout beau, tout propre, il y en a meme un qui m'as demandé si il était neuf, mais comme dit notre célébre Alain Delon dans la pub, "ca, c'était avant  Laughing

Cherchez, l'erreur, on est Dimanche, il est pas 6 heures, il y a 0 degré  Shocked , je serais pas mieux dans mon lit

Voila l'arrivée aprés 1h30 de route et le thermometre qui est descendu a -3 , ca caille grave Embarassed

qui qui se cache pamis les gros? Faisait petite ma cacahuete parmis tout ce monde  

Par contre, on a bien bouffé la poussiere, j'en ai encore sur les dents

Voila mon pote qui m'as convié a cette rando en train de faire le malin avec son grizzly, pourtant, il y avait de la place pour passer a coté Mr. Green

et la voila le premier drame un popo 500 en train de prendre un bain de boue 
Mais, si lui est bloqué, je vais faire comment moi Shocked

et pendant que je me préparais psychologiquement a passer ce bourbier, mon pote s'est encore jeté dans une orniére sauf que la c'est l'orniére qui a gagné

Allez, c'est parti, je vais passer par la droite, ca a l'air moins profond, et bien non monsieur kymco a voulu en faire qu'a sa tete et aller a gauche et voila le travail 

Voila un sportif en pleine action, bien lui, il est retapissé

ca, c'est un chemin 100 metres aprés le bourbier, tout sec, et c'est reparti pour la poussiere  Mr. Green

voila une configuration de quad que j'ai trouvé surprenante, un Z avec des grosses roues a l'arriere  Shocked

Enfin, voila le moment trés attendu, le repas, nous sommes arrivés en retard car un gars en grizzly a malheureusement   fait des tonneaux dans une descente bien raide

a l'arret en mode tiroir, un gars derriere vient de claquer son radiateur

et pour couronner le tout, un beau can am planté avec son pilote (le genre de gars qui a tout vu et tout fait) qui s'était déja retrouvé au fond d'un talus juste avant déjeuner

et allez, on recharge et top départ

Voici une belle journée et encore bravo a ce club pour cette sortie  Okay
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:09    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

Okay

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Rico77
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: new bettle GTI
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:12    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

super julien  vraiment genial les tofs    merci Okay Okay Okay Okay Okay Okay
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:12    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

Okay   Belles images, merci pour le petit reportage  Okay
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:13    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

ricco fait nous de belle tof de tes manouches

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Rico77
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: new bettle GTI
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:14    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

je vais essayer
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:15    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

Okay sacrée organisation !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:16    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

Ca vaut pas l'organisation de la crazy style tour dans le 74  Mr. Green  
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:18    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

c'est pas faux Mat Okay
stephane10
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:18    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

Okay Okay génial cette sortie
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:19    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

il y a plus qu'a tout nettoyer
stephane10
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:19    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

aller c partie gogogogo Mr. Green j'me caaaaaaaaaaasse !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:20    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

Dépêche toi grosse feignasse !!!  j'me caaaaaaaaaaasse !
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:21    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

je peux pas madame bosse et le grand est malade Sad
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:21    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion] Répondre en citant

Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: [rando avec Arden quad passion]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Evénements et rassemblements... -> Les sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006