Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Le coin piéces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:59    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vais vous expliquer et vous montré comment réparé des carénages,la matière est en polyester,le miens était fendu:

j'ai oublier les photos  de départ,mais c'est assez simple;il vous faut ce type de produit:

bon moi y 'avait la fibre de verre,acheter la a part Okay

acheter des pinceaux pas cher,après ils sont mort a moins  de les tremper dans du disolvant.

commencer votre mélange dans le pot fournis avec le pot,attention au durcisseur,en mettre une noisette,sinon c'est l'effet inverse.

encoller la partie cassé ainsi que la fibre de verre,pour la fibre de verre petite astuce,mettez vous sur un miroir ou une glace ca ne colle pas.
mettez des gants,ca colle grave au doigt,et ensuite toucher pas maman sinon vous allez lui rapé le minou Mr. Green .

apliquer la fibre sur la partie fendu,et tapoter avec le  pinceau,éviter les bulles,croisser les couches,laisser sécher,et faite attention la prochaine fois,ca m'évitera le tuto

on peut voir que cette partie je ne l'ai pas toucher,uniquement pour l'esthétique,mais ca tiens nikel,et j'économise 150e Okay

j'ai aussi réparé ce petit morceaux,valeur 15e,mais bon a 15e le pot,ayant réparé le morceaux a 150e,ca vaut le coup,je l'ai poncer me reste plus qu'a le peindre en noir mat.:

si vous avez des question,n'hésiter pas Okay

sauf les perturbateur tel que juju et nofear,allez pas pourrir mon tuto

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:07    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

On s'en branle de tes carénages, fallait pas faire le con, tu les aurais pas niquer !
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:09    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

ok, je ne dirais rien Rolling Eyes
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:09    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Fabouille a écrit:
On s'en branle de tes carénages, fallait pas faire le con, tu les aurais pas niquer !

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:10    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

bon quand meme, tes photot sont pourries,
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:11    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

je l'avez dis Mr. Green

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:12    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

le post aussi
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:13    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

du grand sur un sujet de merde et qui sert a rien
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:13    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:14    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

j' y ai mis tout mon coeur bande d'enfoiré il est ou steph,je vais monté avec un forum avec lui Mr. Green

JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:14    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:25    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

Je vais le déplacer dans le stand n'importe nawak
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:26    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

et encore, c'est porté injure au stand n'importe nawak
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:36    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: [A ne pas faire] Réparer ces carénages à la sauce FunHouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Le coin piéces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006