Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:05    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis, je viens vous voir avec le morale dans les chaussettes, pour ceux qui ne le savent pas j'ai eu pas mal de problème au début avec mon can-am 200 rally. Apres 1 an d'aventure je décide de le mettre à vendre, un mec m'appelle, bref ça fait, je dois lui livrer. 

Aujourd'hui pendant que j'étais au travail, mon père a chargé le can am sur le porte quad que m'a gentiment prêté mon patron.  17H mon père me chope après le boulot et nous partons pour une heure de route pour livrer la bête. Une fois arrivé je démarre le quad le descend de la remorque et le nouveau proprio dit a son fils de l'essayer, je lui explique et la en lui passant la marche avant j'ai senti que c'était pas comme d'habitude, il commence à accélérer et la le quad n'avance pas et d'un coup il recule, je regarde le levier de vitesse et il ne tien plus en aucune position, la fourchette doit être cassé. Apres quelque minutes de discussion avec l'ex future proprio celui ci me dit qu'il est bien décu mais qu'il me le prend quand même quand il sera de nouveau en état de marche, ni une ni deux j'appelle mon amis concessionnaire polaris et lui demande si je peux lui amener quelque minutes après qu'il ferme car il était déjà tard. Nous voila donc chez le concessionnaire qui me dit que ça ne doit pas être grand chose et qu'il me tien au courant dès demain matin.

Le point positif c'est que le gars me le prend quand même  Okay  enfin on sera sure quand j'aurais les sous dans les mains.  Rolling Eyes          J'espère que j'en aurait pas pour des cents et des milles ... 

Bonne soirée ...! 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:07    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

Shocked  pas de bol cani
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:08    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

Shocked pas de bol

point positif, j ai trouvé encore plus "chat noir" que moi Mr. Green j'me caaaaaaaaaaasse !
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

Shocked
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:13    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

Crying or Very sad  pas de chance sur ce coup

Bon, esperons qu'il n'y en ai pas pour trop cher 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:16    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

J'espere, en plus je suis allé voir le prochain aujourd'hui .. 
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:18    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:20    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

Non non, quand il sera dans le garage, tu sais avec la poisse que j'ai il peut tout m'arriver alors je veux pas m'avancer et vous dire quelque chose qui n'arrivera pas ...
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:25    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

et ne parles pas du forum à l'acheteur !
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:26    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

Sad
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:36    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

a la mécanique on aura ca peau un jour Mr. Green

au faite on dis pas des cents et des milles,mais des milles et des cent

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:52    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

ca y est le parisien raméne sa science
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:54    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

Non non je n'en parlerais pas a l'acheteur, il y a du dossier sur ce fofo  Shocked
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 21:32    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

La peau de l'ours mat  Rolling Eyes
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 21:45    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ... Répondre en citant

oui je la garde  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: [BRP 200 rally] La suite du scenario catastrophe ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006