Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Champion de France ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Nimport'Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 16:27    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez y les gars, défoulez vous !
Radars fixes: le champion de France est en Haute-SavoieUn radar situé sur l'A41 près de Saint-Julien en Genevois (Haute-Savoie) arrive en tête des radars automatiques fixes qui ont le plus flashé en 2011, avec 462 flashs quotidiens, selon un palmarès rendu public lundi par le magazine Auto Plus.
partagez
Del.icio.us
Viadeo
Myspace
Google
Live
Yahoo!
Digg
Wikio

voter réagir  

photo : Philippe Huguen, AFP
Une cabine vitesse située Quai du 4-Septembre à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) arrive en deuxième position avec 364 flashs par jour, devant une autre située dans le Vaucluse, sur l'A7 entre Lyon et Marseille (323 flashs quotidiens).
Premier du classement en 2010, un automate situé sur l'A31 à Maxéville (Meurthe-et-Moselle) est désormais huitième avec 257 flashs par jour.
Les 1.996 radars automatiques fixes implantés en France en 2011 ont généré 6,7 millions de procès-verbaux, selon les chiffres d'Auto Plus, soit une hausse de 45% sur un an. En 2010, environ 4,6 millions de PV avaient été générés par les 1.740 radars fixes alors implantés, d'après le ministère de l'Intérieur.
Selon Auto Plus, 11,5 millions de flashs ont été émis en 2011 par ces radars, mais 93,2% d'entre eux ne concernent que des excès de vitesse inférieurs à 20 km/h, ce qui correspond au retrait d'un point sur le permis de conduire.
à lire aussi
Le magazine dresse aussi le bilan des radars de feux rouges, à l'origine de 1,3 million de flashs en 2011 (+75 % par rapport à 2010) et de près de 743.000 PV. Quelque 270 cabines ont été mises en service en 2011, pour un total de 587 cabines.
Neuf des radars de feux rouges qui flashent le plus sont situés en Ile-de-France, d'après le palmarès de l'hebdomadaire.
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 16:49    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

je doigte au plus profond de son trouffion l'coquin qui a inventer ces radars,il se dore la pillule au soleil sur le dos du contribuables  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:22    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

pour pas te faire flasher, tu respecte puis c'est tout
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:23    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

Et pi c'est tout
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

Mr. Green
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

d'abord !
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:40    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

j'ai encore mes 12 points,je fais au bas mot environs 50 000 km a l'année,mais je suis un objecteur de conscience,sauf toi fab,tu es a la retraite

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:02    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

L'est a 30 borne de chez moi  Mr. Green  C'est moi qui passe tout les jours devant à 150 avec mon 110  Mr. Green

Mais vous inquiétez pas, vous passerez pas devant pour venir chez moi en Mai 
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:38    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:52    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

Mr. Green
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: LES MEMES DANS LE DE
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 17:44    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

je viens de me faire avoir par une de ces merde qui est a 6 km de chez moi , je passe tout les jours devant .......... Evil or Very Mad
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:05    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

prends une pelleteuse et va le défoncer,il a pas le droit de traiter de la sorte,va sy fonce

LE PIRATE DE LA BANQUISE
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: LES MEMES DANS LE DE
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:42    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

C'est souvent comme ça le pire Neutral
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: [Champion de France ] Répondre en citant

oui dans le 91 un jour les manouches l'on fait voila pourquoi je dis ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: [Champion de France ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Nimport'Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006