Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Quad Cross 2012] Calendrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> Quad cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 13:19    Sujet du message: [Quad Cross 2012] Calendrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Championnat de France de Quad Cross Elite fait peau neuve avec un calendrier modifié et quelques nouveautés au programme pour la nouvelle saison. UN CHAMPIONNAT AVEC 2 CATÉGORIES La catégorie Elite regroupera les « Ténors » du quad français et ceux des pays frontaliers. A noter le retour exceptionnel pour l’ensemble du Championnat de Jérémie WARNIA qui viendra rivaliser avec les favoris que sont Romain COUPRIE, Matthieu TERNYNCK et Adrien MANGIEU.
La catégorie Stock est un nouveau championnat mis en place par la FFM dans le but de rendre le quad cross plus abordable. En effet, pour y participer, les quads devront être très proches des machines d’origine. Hormis les suspensions avant et arrière, les trains avant, l’échappement complet ainsi que le filtre à air, tout le reste devra rester d’origine.

LE CALENDRIER DU CHAMPIONNAT DE FRANCE QUAD CROSS - 2012
EpreuveDateClubLieu
114 – 15 avrilMC du PavillonLa Neuville au Joute (08)
221 - 22 avrilMC SalindreRousson (30)
39 - 10 juinMC SpinalienEpinal (88)
416 - 17 juinMC Domaine de FoolzBourguignon (10)
530 juin - 1er juilletMC BlargiesBlargies (60)
621 - 22 juilletMC St MametSt Mamet (15)
715 - 16 septembreArras Quad OrganisationArras (62)
86 – 7 octobreAGS Puech RampantCastelnau de Levis (81)
Rappel sur les autres nouveautés  En 2012, un championnat de marques voit également le jour. Ce classement consacrera en fin de saison la marque ayant été la mieux représentée par ses pilotes. Pour cela, les 2 meilleurs pilotes de chaque marque engrangeront des points à chaque manche de Championnat Elite. Les Féminines et les Vétérans ne seront pas oubliés avec un classement à part entière.
Différents événements seront aussi mis en place tout au long de la saison : exposition sur les épreuves, roulage avec les pilotes professionnels, réceptif pour les partenaires...
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 11:55    Sujet du message: [Quad Cross 2012] Calendrier Répondre en citant

Okay Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 11:57    Sujet du message: [Quad Cross 2012] Calendrier Répondre en citant

Il m'avait pas menti chez TeamQuad80 Mr. Green
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 13:06    Sujet du message: [Quad Cross 2012] Calendrier Répondre en citant

Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:53    Sujet du message: [Quad Cross 2012] Calendrier Répondre en citant

Rousson !!!!    C'est au moins à 30 bornes de chez moi ça... week end réservé !! 
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:05    Sujet du message: [Quad Cross 2012] Calendrier Répondre en citant

Shocked fait chauffer les matelas Mr. Green
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 00:59    Sujet du message: [Quad Cross 2012] Calendrier Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: [Quad Cross 2012] Calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> Quad cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006