Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Révolutionnaire: des seins et des zizis pour boire !] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Nimport'Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 13:41    Sujet du message: [Révolutionnaire: des seins et des zizis pour boire !] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boire une canette, c’est pas toujours évident, il y a toujours la petite goutte qui tombe sur notre t-shirt… Ça n’arrivera pas grâce au « Delightful Sucker »! C’est un objet – soit en forme de zizi ou en forme de sein – qui se fixe sur la canette, comme une tétine! Regardez et cliquez sur les images pour acheter:

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Rico77
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: new bettle GTI
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:52    Sujet du message: [Révolutionnaire: des seins et des zizis pour boire !] Répondre en citant

crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:53    Sujet du message: [Révolutionnaire: des seins et des zizis pour boire !] Répondre en citant

jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:54    Sujet du message: [Révolutionnaire: des seins et des zizis pour boire !] Répondre en citant

tapa l'aire con avec ca !!

Mr. Green
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 15:00    Sujet du message: [Révolutionnaire: des seins et des zizis pour boire !] Répondre en citant

ca lui changera pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: [Révolutionnaire: des seins et des zizis pour boire !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Nimport'Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006