Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 00:06    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admission :

Il y a ouverture de la soupape d'admission et la rotation du volant entraîne avec la bielle l'abaissement du piston. La dépression produite aspire dans le cylindre le mélange air-essence (dosé par le carburateur) jusqu'à ce que le piston atteigne le point mort bas. La soupape d'admission est alors fermée.
L'étanchéité piston-cylindre est assurée par des segments .

Compression :

Pendant cette phase, la rotation du volant fait remonter le piston dans le cylindre jusqu'au point mort haut. Cette compression échauffe le mélange.

Explosion et détente :

La bougie d'allumage crée alors une étincelle. Comme la pression dans la chambre de combustion est élevée, il est nécessaire que la différence de potentiel entre les deux électrodes de la bougie soit élevée pour que l'étincelle se produise. Après l'explosion, le gaz se détend.
C'est le seul temps moteur du cycle. (1/2 tour moteur tous les 2 tours du volant).

Échappement :

Il y a ouverture de la soupape d'échappement La rotation du volant entraîne la remontée du piston, ce qui chasse les gaz brûlés vers l'extérieur.
Dans un moteur multi-cylindres, le volant est relié à un vilebrequin qui assure le synchronisme du fonctionnement des pistons des différents cylindres. Les soupapes sont commandées par des cames entraînées par le volant.
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 07:34    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

Okay
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: ma foufoune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 13:28    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

Okay un peu de culture ne fais pas de mal.

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 13:46    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

en voila une phrase inteligente sortie de ta bouche! c est rare ! Mr. Green Mr. Green
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 13:54    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

oh a mon age,question intelligence je n'ai plus rien a prouver,faut se lacher de nos jours

Un lapsus c'est comme un cunilingus, une erreur de langue et on est dans la merde...."
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 13:56    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

c'est quoi l'intelligence,comment tel ou tel personne peux juger l'intelligence d'un etre humain,garde bien cette phrase en mémoire,nous sommes tous le con de quelq'un. Mr. Green Okay

Dernière édition par Funhouse le Ven 10 Fév 2012 - 14:07; édité 1 fois
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:02    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

Putain carrément de la philosophie  
Funhouse
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:06    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

oui j'ai étudier a l'ena et harvard avec socrate et Bernard-Henri Lévy

BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:23    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 15:29    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas Répondre en citant

Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: [moteur 4 temps] cycle de Beau de Rochas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006