Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric68
dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: 600XT
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 13:09    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Bonjour,

Je crée ce topic pour vous présenté les produits que j'ai à vendre, il y as un peu de tout pour décorer votre Quad, Moto, Vélo, Voiture... De la planche de sticker de base au sticker en vinyles sur mesure passant par les porte clé et les patch pour coller sur les vêtements.

J'ai fait une page Facebook ou il y as mes produits, cependant je n'est pas tout mis encore. Voici le lien de la page: http://www.facebook.com/pages/PC-Diag-68/175484675876507

Petite description de tout les produits:

Planche de sticker: Ces planche font 26cm de long sur 17cm de large elle contienne plusieurs sticker en impression numérique. Ces sticker sont bien pour coller n'importe ou et décorer à faible coup. Il ne resiste pas au hydrocarbure, il résiste au uv et lavage haute pression.

Porte Clé: Fait en haute qualité de caoutchouc avec maillon et anneau résistant.

Sticker a l'unité en impression numérique: Résiste comme les planche de sticke

Les Patchs: Brodée en tissus avec arrière en colle a mettre sur un vêtement en faisant chauffer au fer a repassé.

Les Grand sticker a l'unité qualité planche de sticker :

Sticker impression numérique sur mesure : De meilleur qualité que les planche car un films est par dessus les couleurs se qui protège légèrement des hydrocarbure. Le prix dépend du modèle a réalisé.

Sticker vinyles sur mesure : De très grande qualité résiste presque a tout. Le prix dépend aussi de la réalisation demander et de la taille.

Il y as d'autre modèle en métal, ou en résine de gel.
Si vous êtes intéresser par quelque chose dite le moi et je vous enverrais toute la gamme par mail. Je vais mettre quelque photo ici pour que vous voyer mais je ne peut pas mettre toute la gamme.

Voila en espérant que j'ai été clair Smile si vous avez des question bien-sur n'hésitez pas Wink

Voici un lien ou vous pouvez télécharger les photos de tout se qui est à vendre : http://www.sendspace.com/file/jadd92

Dernière édition par Cedric68 le Ven 9 Déc 2011 - 11:32; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Cedric68
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 13:30    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Les patchs :

Les petit Sticker:

Les porte Clé:

Voila un petit échantillon, comme dit il y as vraiment beaucoup de choix donc si vous rechercher quelque chose demander moi j'aurais peut-être.

Il y as aussi du Harley Davidson pour les intéressé.
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 15:50    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Okay  l'ami
Cedric68
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:44    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Smile je suis entrain de mettre tout les fichiers sur facebook Wink 
Marco
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:20    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Mr. Green   bon courage  alors !   ayant une idée du catalogue , t'as encore du taf .
Cedric68
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:39    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

yes merci ^^ Je te montrerais tout le catalogue de nouveauté quand je passe Wink

Y as des truc sympas et beaucoup plus de choix dans les sponsors pour la prochaine déco Wink
Cedric68
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:45    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

C'est bon j'ai tout mis je n'est pas tout publier car il a du mal apparemment quand y as 200 photos a publier ^^

Vous pouvez aller voir et vous faire plaisir au yeux Smile
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 06:17    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Okay Okay
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Mais que vois  Mr. Green
Du nofear
Cedric68
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 21:05    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Yes et encore il y as d'autre no fear Wink j'en est mis que un peut pas mettre trop d'image sinon j'ai pas fini lol

Vous devriez avoir des nouvelle de FOX demain il recevra les porte clé fox Wink
Cedric68
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 12:12    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Rappel de ma page :

http://www.facebook.com/pages/PC-Diag-68/175484675876507?sk=photos

-15% POUR LE PREMIER QUI COMMANDE !!!

-10% POUR LE DEUXIÈME QUI COMMANDE !!!

-5% POUR LE TROISIÈME QUI COMMANDE !!!

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 15:26    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 15:34    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Okay
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 15:49    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

sa veut dire quoi  Okay ? ^^ Sa veut dire j'aime je veut tout commander ? Smile
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 15:57    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement. Répondre en citant

Que c'est du bon business ça 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: [VDS] Sticker, Porte clé, Patch Vêtement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006