Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [canibus] petite sortie et mon premier accident ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 18:57    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis !! Aujourd'hui je suis allé faire une petite sortie avec mon père et mon parrain dans les chemins de montagnes vers chez moi, malheureusement pour arriver au sommet il fallait monter un champ bien bien raide et mon quad était pas assez puissant pour monter alors je suis redescendu en marche arriére. Pendant cette marche arriére je regardais a gauche car il y avait un immense ravin et si je tombais dedans je ne serais surement plus permis vous, et vu que je regardais a gauche j'ai pas vu qu'a droite il y avait un léger relief qui a fait partir mon quad avec moi dessus en soleil puis un tonneau, évidement il m'est passé dessus.
Heureusement je n'ai rien par contre le quad a un peut reçu : rétro tordu, guidon et compteur décalé porte bagage avant et arrière tordu et carrenage avant fendu  Crying or Very sad

Voila les photo jolies de la balade : 

Le lieux du crime : 

Et la casse  Crying or Very sad

temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:01    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

Plus de peur que de mal, tu n'as rien c'est le principal !
Un quad ça se répare .
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:19    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

Oui !! surtout que j'en ai vu pire au niveau des reparations avec celui la !! 
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:47    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

decidement ce quad n'est pas fait pour toi Mr. Green

heureusement tu n'as rien c'est le principal Okay
MSN
réré
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 20:10    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

L essentiel est que tu n es rien
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 21:41    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

Shocked pas de bol avec ce can am  Crying or Very sad
axel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:09    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

ah la misère heureusement que tu n'a rien eu , tu te souvien de se quon parlais l'autre jour quand on vends quelque chose vaut mieux plus le toucher s'est tous le temps la que l'on a la poisse
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 08:50    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

Pas faux 
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:57    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

Ouais, pas verni avec le cancan le cani...    Rolling Eyes

Heureusement que t'as rien, c'est le principal...
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:14    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

C'est un peu de ma faute, je regardais a gauche et pas a droite, ça aurait fait pareil avec n'importe quel quad !!

Du coup ce matin j'ai regarder de plus prêt ce qui était abîmé :

- Le guidon a un peu tordu mais ça ne se voit pas, personne ne le remarque sauf moi, il faut que je conduise pour m'en rendre compte

-protège main gauche tordu

- porte bagage arrière légèrement tordu a droite 

- rétro tordu au niveau de la tige filetée donc je vais la raccourcir comme ça je n'ai pas a le changer.

- carrenage fendu, aucune partie n'est tombéé donc ca se remboite, ca se voit pas beaucoup, je le changerais peut etre, 60€ avec frais de port. 

Voila, je pense que pour la chute que j'ai fait la casse est minime, moi j'ai juste mon bras gauche qui me fait mal, comme si j'avais un courbature et j'arrive pas a forcer avec, j'ai aussi mon index qui est tout gonflé et tout bleu !! mais rien de grave  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:11    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

s'est normal tes courbature , s'est parsque tu t'ai crisper ,tu veras tu vas vite prendre l'habitude
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:35    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

Mon parrain aussi s'est cassé la gueule mais pour lui ça a été moins drôle, ça roue avant s'est planté dans une ornière, il est passé en avant et c'est cassé un petit os dans le pogner, cette nuit il a eu mal et comme on est férié aujourd'hui on a du l'emmener au urgences et il a fini dans le plâtre  Sad
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

Le scaphoide ?? 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:33    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

oui 
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:38    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident Répondre en citant

J'ai fais radiologie 2éme langue  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: [canibus] petite sortie et mon premier accident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006