Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 25ème Superbiker de Mettet 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> SuperQuad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 04:57    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
25ème Superbiker de Mettet 2011 (news : 14/10/2011)

Le weekend dernier c’est déroulé le 25ème VOO Superbiker de Mettet pour la deuxième année consécutive sur le nouveau circuit Jules Tacheny auquel est venu se greffer plusieurs portions de terre avec différents sauts. Les conditions climatiques furent pires que celles qui étaient prévues et les portions de terre se sont vites creusées et transformées en bourbiers !!
Dans ces conditions apocalyptiques c’est le suisse Christophe Cuche qui tire son épingle du jeu et remporte la première place du VOO Superbiker devant Maxim Cluydts qui c’est fait piégé dans une ornière lors de la deuxième manche. La troisième place quant à elle revient à Stéphane Morin. Saluons également la très belle 8ème place de Sébastien Guyette plus habitué actuellement aux courses de SSV et d’enduro mais qui est revenu goûté aux joies du bitume à l’occasion du Superbiker.
Certes l’organisation du Superbiker est une organisation bien rôdée avec plus de 20 années d’expérience elle mais vu les conditions climatiques exceptionnelles de se week-end on déplorera juste les trous énormes entre les manches et le manque d’animations pour combler. On peut également se demander si c’était bien raisonnable de faire sauter les freestylers vu les conditions climatiques exceptionnelles. Bref loin de moi l’idée de jeter la pierre aux organisateurs mais peut être leurs signaler qu’il existe peut être certaines autres alternatives pour amener le spectacle avec pourquoi pas des manches de SSV-Buggys qui vu la configuration du circuit je pense nous donneraient un superbe spectacle !!

crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 05:58    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011 Répondre en citant

Tombé du lit le Jo Mr. Green
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 06:50    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011 Répondre en citant

Mr. Green
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 06:54    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011 Répondre en citant

hey jo, tu vas les chercher où tes vidéos de chat, Béa adore !!!!
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 07:45    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011 Répondre en citant

T'as pas de camescope Fab??
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 07:48    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011 Répondre en citant

jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 08:37    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011 Répondre en citant

Fabouille a écrit:
hey jo, tu vas les chercher où tes vidéos de chat, Béa adore !!!!

http://www.icone-gif.com/gif/animaux/chats/10.php

http://judo-la-salvetat-colomiers.over-blog.fr/article-23301403.html

http://www.google.fr/search?q=chat gif animé&hl=fr&source=hp&gs…
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 11:48    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011 Répondre en citant

peut pas ouvrir les liens ! Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: 25ème Superbiker de Mettet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> SuperQuad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006