Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> Quad cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 06:05    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endurance : 6 Hrs de la Mehaigne (news : 24/10/2011)

En l’absence du championnat BQR et étant avant tout un grand passionné de quad Jean Marie Renson à transformé l’épreuve de St Denis en endurance : 6 Hrs de la Mehaigne qui c’est déroulée en 2 manches de 3 heures le week-ed dernier soit le dimanche 16 octobre 2011.

Avant de revenir sur le déroulé de cette belle endurance, voici des nouvelles des pilotes accidentés :
- fracture du fémur pour Benoit Beroudiaux, qui a nécessité une longue opération et la pose de plaques & vis.
- fracture du bras pour Adrien Guillet
Bon rétablissement à vous deux !

Belle organisation de Jean-Marie Renson et son équipe de volontaires.
Une fois n’est pas coutume cette fois-ci ce n’est pas la pluie mais le soleil qui a brillé toute la journée sur le circuit tracé en prairie d’une longueur +/- 2300 m ( 2’40 au tour pour les plus rapides … ) avec notamment une belle double table.
Au total se sont 40 équipages qui se sont donnés rendez-vous à St Denis (+/- 120 pilotes).

Au cumul des deux manches, la victoire revient à l’équipage #21 ( le local Valentin Renson et les frères Naveaux ) qui termine avec seulement 30 secondes devant le duo #10 Pierre Platz / Mathieu Thibaut.
La 3ème marche du podium pour le 43 : Arnaud Thiry / Benoit Beroudiaux / Salvatore Bruno.

Cette nouvelle épreuve compte également pour le championnat d’endurance «EBACO», avec une nouvelle victoire de Hendriks/Stassen, assisté pour cette course par Mike Dufourni.
Ces pilotes se retrouvent également sur le podium actuel en Classe B.
Les frères Valentour ( Jean-Paul & Marcel ) terminent second, devant le #38 Daniel Reims / Nicolas Valentour et le trio composé de Thirion/Riga/Beguin

En Classe A, terminant 7ème au général, victoire du dossard #15 Cédric François/Yves Remacle /Kjell Op De Beeck
En tête dans cette classe pendant la quasi-totalité de la course, le tandem Nelles-Piette n’a pas pu résister à la foudroyante attaque du jeune Kjell qui était le plus rapide en piste lors des dernières 30 minutes. La troisième place revenant au #49, Vancrayebeck / L’Hullier.
Une mention spéciale pour le courage et la détermination de Thomas Charlier qui, suite à l’accident de son équipier en tout début de course, a roulé seul pendant 5 heures et donc la totalité de la seconde manche. Bravo Thomas !

crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 08:46    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

Suis étonné de voir un 4x4 comme le Renégade sur ce gente d'épreuve Shocked
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 04:52    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

c'est clair !

http://www.testquad.be/courses_divers_bel.php
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 13:35    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

poutant il y en a de plus en plus
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 17:26    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

sont de plus en plus puissant en meme temps Okay
MSN
axel
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 17:39    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

s'est bien vrai ,et quand on voit au state ils arrive a sauter des tables de 20 mètres
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 18:46    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

axel  Mr. Green
axel
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

j'en ai pas je l'avait vu sur un reportage sur un magazine (le monde du quad)
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 19:53    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

fait péter les scans Mr. Green
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 20:23    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: [Endurance] 6 Hrs de la Mehaigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> Quad cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006