Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.
 
Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Suzuki LT-Z400] ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> SUZUKI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:43    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?



Type de moteur : Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide
Alimentation :Injection keihin
Cylindrée : 398 cm3
Puissance : NC
Couple : NC
Boîte de vitesse : 5 rapports + marche arriere
Cadre : Châssis en tubes d'acier
Frein avant : Double disque
Frein arrière :Simple disque
Suspension avant : Double triangle independant
Suspension arrière : Monoamortisseur réglable en précharge
Longueur : 1 830 mm
Hauteur de selle :810 mm
Garde au sol :269 mm
Empattement : NC
Pneu avant : AT22 x 7R102
Pneu arrière : AT20 x 10R9
Réservoir : 10 L
Poids tous pleins faits : 193 kg

____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green


Dernière édition par NoFear le Ven 17 Juin 2011 - 20:04; édité 1 fois
Revenir en haut
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 6 712
Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:09    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

le ltz 2010
homologation paoletti racing
livre avec nerfs bar et proteges mains ,phares d origine grave CE
dispo en blanc ou camo



au prix de :
7145 € TTC monté et mis en service hors carte grise
____________________
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà
Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:08    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

oukilson les nerf-bars ?!  Question Mr. Green
Revenir en haut
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 2 172
Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:29    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

virer pour la photo, trop brillant pour le flach Very Happy
Revenir en haut
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:35    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant


____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 6 712
Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:36    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

Mr. Green
____________________
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà
Revenir en haut
guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 728
Ma meule #2: TGB 500 STREET'R
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 21:16    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

belle machine Okay
____________________
rien pour le moment, mais ça va viendre un jour
Revenir en haut
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 21:57    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

Par contre ce qui est dommage c'est d'avoir cloné les carénages du LTR et ne pas lui avoir trouver un look propre à lui  Rolling Eyes
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 22:01    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

...assez d'accord avec toi yann.

L'évolution se situe plutôt du côté injection...et c'est déjà énorme !

Les plastiques viendront peut-être plus tard... Rolling Eyes
Revenir en haut
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 2 172
Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 02:27    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

c est juste car ta peur que l on prend ton R pour un Z Mr. Green
Revenir en haut
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 18:16    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

J'avais pas fait le comparatif mais il est plus lourd que le LTR  Shocked
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 2 172
Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 03:27    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

c est pas faux
Revenir en haut
GregStuntMan
dans les stands
dans les stands

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 8
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 21:16    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

petite info pour l'injection c'est bien mais pour le stunt pas bien car une fois en wheel il se coupe il a une securite quand l'angle est trop important il coupe l'injection je dis sa car j'ai un pote qui a le ltz k9 injection qui stunt avec nous et on debut on se dis mais c est quoi sa et apres info chez suzuki ben voila la raison Mr. Green
Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 21:18    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

...ca n'arrive que si ton niveau de carburant dans le réservoir est trop bas.

A ce moment là,la pompe,plutôt que de pomper dans le vide et de risquer de cramer,se met en sécurité.

Ca n'arrive jamais avec le plein... Okay
Revenir en haut
SERGIO
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 487
Ma meule #2: triton 450 r enduro
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 18:23    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400] Répondre en citant

et elle  si connait  la fiote de tamtam en plein Mr. Green
ça lui arrive souvent     d' etre plein
____________________
qui a un 700 raptor , n'a pas tort
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: [Suzuki LT-Z400]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> SUZUKI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com